hello les coupaings
J'aurai voulu un avis de connaisseurs sur cette annonce?$
http://pros.lacentrale.fr/C019881/detai ... e=10187175
Bonne affaire or not?
carrosserie impec, revision faite au moment de la vente et garantie 6 mois pmo.
sly a écrit:Perso je mettrais un peu + pour avoir une F1 team
wildjeje a écrit:Le prix de cette annonce est correct pour l'année et le kilométrage.
C'est vrai que lorsque l'on est assis à l'intérieur, peu de différences avec une mégane standard mais la différence se situe au niveau de la conduite. Souple, nerveuse, avec un excellent comportement routier, assez rassurant, un très bon freinage. Elle sait se montrer relativement sobre si l'on est calme au volant. C'est vraiment un très bon compromis.
wildjeje a écrit:La centrale c'est une chose mais lorsque tu regardes les prix généralement pratiqués, tu rends compte que le tarif est dans la norme, sans plus. Tu dois pouvoir trouver moins cher pour le même véhicule mais bon le tarif annoncé n'est pas démesuré par rapport à la voiture, à voir.
wildjeje a écrit:Le prix tu pourras sûrement le négocier. Après pour savoir si c'est une bonne affaire, il faut l'inspecter, écouter les sons dans l'habitacle. Les MRS sont sensibles aux supports moteurs HS, aux sondes d'ABS. Sinon pas de soucis chroniques. Perso, en un peu plus de 4 ans de roulage, je n'ai eu aucun soucis à déplorer. Laisse conduire le proprio, vérifie qu'il laisse bien chauffer son véhicule, vérifie l'entretien du véhicule, du standard en bref.
wildjeje a écrit:Pas cher la R26. Par contre, en 5 portes, j'ai l'impression que notre ami recherche une 3 portes, non ?
Pour la MRS phase 1 avec toit ouvrant, faire attention à ce toit ouvrant car il couine pas mal, c'est pour celà que je n'avais pas pris cette option à l'époque, je ne voulais pas d'emmerdes avec çà.
wildjeje a écrit:Pas cher la R26. Par contre, en 5 portes, j'ai l'impression que notre ami recherche une 3 portes, non ?
dav a écrit:wildjeje a écrit:Pas cher la R26. Par contre, en 5 portes, j'ai l'impression que notre ami recherche une 3 portes, non ?
On peut pas tous avoir![]()
Et vu le prix, je serai prêt à prendre une 5 portesmais c'est peut être pour cela qu'elle est pas cher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités