lapster a écrit:Oui, forum protégé, même pour la partie présentation
enregistre toi

supra HKS a écrit:lapster a écrit:Oui, forum protégé, même pour la partie présentation
enregistre toi
lapster a écrit:supra HKS a écrit:lapster a écrit:Oui, forum protégé, même pour la partie présentation
enregistre toi
C'était déjà fait, mais forum protégé, pourtant connecté en tant que lapster, et marqué en bas dans les actifs
lapster a écrit:supra HKS a écrit:lapster a écrit:Oui, forum protégé, même pour la partie présentation
enregistre toi
C'était déjà fait, mais forum protégé, pourtant connecté en tant que lapster, et marqué en bas dans les actifs
Jul' a écrit:lapster a écrit:supra HKS a écrit:lapster a écrit:Oui, forum protégé, même pour la partie présentation
enregistre toi
c'est un coup de Fury il controle internet
supra HKS a écrit:lapster a écrit:supra HKS a écrit:lapster a écrit:Oui, forum protégé, même pour la partie présentation
enregistre toi
Ha ok bizarre ça!!! tu veux que je demande à un modo?
sinon je te file mon compte chez eux ci besoin
lapster a écrit:Xsi reçue, ça claque![]()
![]()
![]()
Petit défaut cependant, les jantes moyennement réussies comparées au reste de la voiture![]()
Comme les LP blanches = xsi 1l6 = coques rétros peintes![]()
Pis le pot d'échappement, mini groupe N![]()
Mais bon trop content quand même, agréablement surpris par le finition
Au fait ça marche pour fma
supra HKS a écrit:Dac super j'ai pas reçu ma mienne encore
Retourner vers Les miniatures et le modélisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités