keke_206 a écrit:Jeu que j'aime bien aussi.
Mais je ne jouerais jamais de l'argent. L'appat du gain te fais vite devenir accros.
faut savoir se fixer des limites

Il ya deux principaux modes de jeu en ligne concernant le poker si je ne dis pas de conneries.
Le premier est de participer à des tournois en ligne, dans ce cas là tu ne payes que l'entrée dans le tournoi et il t'est impossible de rajouter du pognon. Mettons tu rentres dans un tournoi à 20 euros, bin tu fais du mieux que tu peux avec tes 20 euros de base pour avancer dans le tournoi. Au pire tu perds 20 euros, au mieux t'en gagne beaucoup plus. Mais tu sais précisément ce que tu vas perdre, la limite est fixée. Seul inconvénient : suivre les horaires des tournois qui se passent généralement tard dans la nuit.
Le second, et beaucoup plus dangereux, c'est le "cash game". Des parties que tu peux faire quand bon te semble avec l'argent que tu souhaites et possibilité de rajouter de la thune si tu t'es fait rincé. C'est ce mode de jeu là qui est dangereux puisqu'il n'y a pas de limites, tu peux perdre beaucoup de sousou en très peu de temps.