Voilà depuis un petit moment je regarde autour de moi pour me racheter une voiture de plus qui servirais pour aller faire les courses, ne pas avoir trop peur de la laisser garer et craindre des coups de portières etc...
Tout ça dans le but d'économiser la Sub et ne pas lui mettre trop de km (je préfère la garder en familiale "plaisir" que m'en servir trop souvent comme actuellement

Et la 106 arceauté etc se n'est pas trés adapter pour promener ma copine et bientot notre petit...
J'en envie d'une voiture assez ancienne (15-20ans max), qui soit facilement bricolable et au je pourrais trouver des pièces facilement même en occase

Donc je suis parti plus sur quelque chose d'assez répendu sur le marcher
Mes critères:
-Une voiture compact
-pas chère (même avec du bricolage à faire sans aucun soucis)
-qui marche pas trop mal (ce n'est pas pour faire des chronos)
Je penche actuellement sur une Renault 19 16s (ça changerais du Peugeot un peu et malgrés que ça ne plaise pas trop ben moi j'aime bien son coté old school
Ou une Zx volcane 1.9i ou 2.0i pour son confort et son intérieur qui vieillit bien avec le temps...
Je me fou un peu de l'image de la voiture, juste que je ne chercherais pas mles places de parking à l'autre bout du parking pour ne pas avoir de pet, biensur je veux une caisse 100% stock (pas de bruit et confortable).
Les 2 ont de bonnes qualitées routière te s'il y a du bricolage à faire ben ça m'occupera

Vos avis sur ces 2 autos?