J'en ai marre de touts ces bruits cheulou!!! je vous explique:
-J'ai un putain de bruit de casserolle sous le chassis a chaque fois que je roule sur une chauss?e accident?e, mais c'est un truc de malade! comme si c'?tait une voiture de mari?s avec les boites de conserves qui trainent ? l'arri?re.C'est tout simplement honteux. Mon garagiste a essay? de voir ce que c'?tait, il a boug? le pot dans tous les sens et il ne cogne nulle part sauf le bout legerementsur le pare choc m? le bruit n'a rien a voir,Alors il a essay? de voir si c'?tait au niveau de la galette et de sont support , alors il a bien bloqu? tout ca mais rien n'y fait!!! Toujours ce putain de bruit!!!
-J'ai aussi un autre bruit et celui la jarriv vraiment pas a le placer!!!Il est lui aussi sous le chassis, c'est un bruit de clefs ou comme si une piece ?tait dess?r?e ou kom si passe-partout etait accroch? sous le chassis avec son trousseau.
J'ai l'impression que c'est une voiture IKEA qui va se d?monter a chaque bosse ou dos d'ane.L'abitacle est trop mal insonoris? et il vibre de partout.Je me demande si en changeant les amortisseurs ca changera quelque chose mais je crois pas.Pour la ligne (mes probs de rouille et de bruit)je me disait k'il suffisait que je change l'inter et le silencieu mais j'ai lu sur un post que sur la Ph1 le cata et l'inter sont soud?s et donc il faut tout changer!!!Bref c'est la merde, je suis ?tudiant et cette voiture,bien que je l'adore lol,me coute beaucoup trop cher!!