le limac a écrit:elle fait toujours autant de bordel ta CTR![]()
oh oui !!!!

Flash McQueen a écrit:Même si je ne te connais pas encore, content de te retrouver toi et ta signature !
ICE a écrit:chui tout dur de lire tout ça![]()
le 21 nov tu seras là
le limac a écrit:Flash McQueen a écrit:Même si je ne te connais pas encore, content de te retrouver toi et ta signature !
t'as faim toi
wildjeje a écrit:Ah mon tatieu d'amour est de retour, çà c'est du bonheur en barre![]()
davidmills7 a écrit:wildjeje a écrit:Ah mon tatieu d'amour est de retour, çà c'est du bonheur en barre![]()
Hé mon Jéjéca va bien
:?::?::?::?::?::?:
C'est qui ce flash Mc queen un insulaire qui en veut a mon pucelage ou quoi![]()
davidmills7 a écrit:wildjeje a écrit:Ah mon tatieu d'amour est de retour, çà c'est du bonheur en barre![]()
Hé mon Jéjéca va bien
C'est qui ce flash Mc queen un insulaire qui en veut a mon pucelage ou quoi![]()
Bien entendu qu'elle fait du bruit c'est pour ça que je continue de l'abreuver au 98
Ça va bien florian
Fl0 faut se foutre en travers de la route au FAM(oublie le klaxon je suis sourd) sinon roule avec la noireaude
Bon je vais chez le toubib bisous
Hé mon Jéjéca va bien
Bien entendu qu'elle fait du bruit c'est pour ça que je continue de l'abreuver au 98
Ça va bien florian
Fl0 faut se foutre en travers de la route au FAM(oublie le klaxon je suis sourd) sinon roule avec la noireaude
Bon je vais chez le toubib bisous
ICE a écrit:le limac a écrit:il a trainé avec max' donc vois le type que s'est devenu![]()
![]()
![]()
il a mal tourné
supra HKS a écrit:mat on passe te prendre pour le rasso
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités