Elle est bleue Recife et je l'ai command? le 20 Juin!
Je mets les photos en ligne d?s que je l'ai.....
Si vous voulez, voici mon essai du 12/07/03 ? la concession ou je l'ai essay?!
"Arriv? ? la concession de Mont de Marsan vers 9H30, et la RC qui m?attend n?est pas en expo dehors?je rentre dans la concession et je l?aper?ois, dans l?espace ? livraison ??Le commercial la sort du hangar, elle est superbe !
Premi?re impression avant de rentrer dans l?habitacle, les si?ges baquets sont tr?s beaux. Le temps de tourner la cl? de contact et c?est parti?le bruit est tr?s sympa au d?marrage mais le ralenti sait se faire discret, une bonne chose?
On sort du garage pour s?engager dans une petite route?on a pas trop pu la pousser au d?part car elle n?a que 200km et elle est encore froide?
La tenue de route dans les virages serr?s est excellente.. l?avant est coll? au sol ! !
On s?engage maintenant sur la rocade de Mont de Marsan.. mais il y a beaucoup trop de monde pour v?ritablement la pousser?.
Apr?s quelques kilom?tres ? allure tr?s mod?r?e, se dresse devant un 4 voies de 25km ! Le pied ! C?est la que tout va s?acc?l?rer : d?part en 2? ? 40km/h, puis ? fond jusqu?? 6500tr/min !!! La pouss?e est incroyable !!! C?est magique ! la 3? subit le m?me sort ainsi que la 4? ! En quelques secondes on est ? 180km/h ! !! Le bruit a l?acc?l?ration, c?est extra !
Apr?s 20km sur l?autoroute, on s?arr?te pour refroidir la cavalerie et faire la p?tite s?ance photo?..
Ensuite, j?ai quitt? mon baquet de droite pour m?installer ? l?arri?re?. La place aux jambes n?est pas extra par contre et ma t?te touche le toit ? l?arri?re, mais le bruit de l??chappement est d?cupl?, un r?gal !!!
Apr?s 1 heure de sensations intenses, il est temps de ramener la RC a son propri?taire?Une fois revenus, on discute avec le commercial qui nous annonce que la notre, notre bleu Recife, est arriv?e hier matin !!!!!!!!
Au fond du garage, ?taient gar?es trois 206 RC Bleu Recife, dont la notre !!! "

[reste des photos sur www.peugeot206rc.com