Avis sur carconcept-motorsport.com

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede Heine » 15 Juil 2009 07:39

yohanssen a écrit:une intervention constructive et qui eclaire bien le probléme 8)

je pense qu'il n'y à rien ajouter si ce n'est attendre que clement08380 nous confirme la reception et le bon état du matériel :wink:

je trouve cette intervention digne d'un professionnel du commerce et bien argumenté, avec en plus un geste commercial qui est le bienvenue :wink:

+1 :boire:

Il est tres apréciable de voir la personne concernée faire le necessaire pour eclaircir l'histoire, nous donnant un autre son de cloche de ce qui se passe.

Heine a écrit:malheureusement ce sont des choses qui arrivent, mais la premiere reaction du mec serait de te proposer d'annuler la transaction.

elle n'a peut etre pas été assez claire pour le client, mais la démarche sur le forum est tres apréciable ;)
Heine
Ken

Messagede clement08380 » 15 Juil 2009 21:11

Bonsoir a tous, j'ai receptionné mes amortisseurs aujourd'hui donc très content depuis que je les attend. Pour la remise, je vais faire la demande, ne vous inquiétez pas
Enfin, je ne voulais pas critiqué le site de carconcept mais demander un avis. Il y a tellement d'arnaque sur le net.
Merci.
clement08380
Roi des TALC

Précédente

Retourner vers Vos avis