jai besoin d'un avis car je n'arrive pas a me decider sur le fait de changer ou non mes jantes (foudre)............... jaime beaucoup les "oz record" en 17 donc qu'est-ce que vous en pensez?? faut il des cales??
Pour les cales généralement sur les OZ il y en a d'office, car les jantes suivent une fabrication standard puis sont adaptées aux différents modèles des constructeurs via des cales fournis avec les jantes
oui c vrai surtout mon bébé a moi et gris sidobre....sinon vous ne connaissais pas un endroit ou les commander pour voir les tarif car je ne l'ai trouve nul part............
jen ai trouver d'ocas sur le net a 400 euro avec 4pneus a mi-usure, elles son vrement tres propre et elles n'on aucun pettes ni rayures.........;donc je vois et je vous donne des nouvelles.....
en atendant de pouvoi changer mes jantes j'ai besoin de votre aide pour changer mes pneus. je m'explique, je suis en foudre en 15" et mes pneus sont en 195/55/15, je voudrais des pneus avec des flancs assez dure car je trouve les miens trop souple... lorsque j'attaque un peu ils s'ecrase trop et je pert un peu d'adherence... donc je suis ouvert a tte vos suggestion
parc que le primacy a tendance a s'ecraser du coup la voiture a du mal a se metre en appui = glissade..... donc le PE2 et mieu. autre suggestion peu etre???