ça serais bien qu'on fasse une liste pour savoir les horaires d'arrivés de chacun le Jeudi soir non? Histoire de voir si on peut manger un truc ensemble par ex...
Aller je commence: les horraires sont approximatives)

supra HKS a écrit:Ha oui salut pardon![]()
on dors ou mon pilote à moi
wildjeje a écrit:Je pense être au B&B vers 19h à priori ...
VirgIceland a écrit:wildjeje a écrit:Je pense être au B&B vers 19h à priori ...
Nous...
fiesta comme fiesta?? donc je vais prendre une boite de 32 capoteswildjeje a écrit:Grosse fiesta en vue
flagada jones a écrit:fiesta comme fiesta?? donc je vais prendre une boite de 32 capoteswildjeje a écrit:Grosse fiesta en vue
flagada jones a écrit:fiesta comme fiesta?? donc je vais prendre une boite de 32 capoteswildjeje a écrit:Grosse fiesta en vue
Kost a écrit:On va voir ca pour samedi
supra HKS a écrit:flagada jones a écrit:fiesta comme fiesta?? donc je vais prendre une boite de 32 capoteswildjeje a écrit:Grosse fiesta en vue
Ci je t'prends la bouche tu risques rien. Tu sais faire la chatte avec ta bouche j'espère par ce que j'aime beaucoup ça![]()
sinon en taille je suis kig size
flagada jones a écrit:supra HKS a écrit:flagada jones a écrit:fiesta comme fiesta?? donc je vais prendre une boite de 32 capoteswildjeje a écrit:Grosse fiesta en vue
Ci je t'prends la bouche tu risques rien. Tu sais faire la chatte avec ta bouche j'espère par ce que j'aime beaucoup ça![]()
mais quel mito celui là ca sert à rien d'achter du king size si tu bandes mou![]()
pour ce qui est de faire la chatte no soucy! je ferais mme les bruitages![]()
pour ma part, j'aime bien avoir du nutella au bout de mon mikado alors stp ne te torche pas le cul avant!!
flagada jones a écrit:supra HKS a écrit:flagada jones a écrit:fiesta comme fiesta?? donc je vais prendre une boite de 32 capoteswildjeje a écrit:Grosse fiesta en vue
mais quel mito celui là ca sert à rien d'achter du king size si tu bandes mou![]()
pour ce qui est de faire la chatte no soucy! je ferais mme les bruitages![]()
pour ma part, j'aime bien avoir du nutella au bout de mon mikado alors stp ne te torche pas le cul avant!!
Retourner vers Rassemblement national - 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités