
Alors j'ai besoin de l'avis des experts svp pour cette voiture que j'ai l'intention d'acheter afin de l'optimiser pour circuit

206 2L GT N°313 série limite du 15 / 10 /1999
160 000 KM
Type MPE 150 1KJ 412
- kit distri et pompe a eau, bougie, courroie alter, faite a 101 545 avec facture donc a réaliser vers 181 000 KM
- vidange réalisée tous les 7000 KMS avec très bonne huile
- 4 pneus neuf 205/40/17 Kumho sport et 5 jantes 206 RCC
- 2 sièges Sparco sprint
- Volant tulipe
- Panneaux de porte av Carbone 206 super 1600
- Coupe circuit de pompe a Essence sur les deux relais
- admission dynamique GREEN PAR Technomap
- retros carbone
- Train arrière 206 RC neuf avec coupelle alu de train
- 4 amortisseurs neufs Peugeot sport 206 rcc
- disque avant percés rainuré
- Ligne inox GROUPE N
- collecteur 4 en 1

prix: 8000€
Le problème c'est que les baquets c'est des tubulaire je veux mettre du fibre donc déjà ca a changer....
Alors ma question:
J'ai une 206s16 pour tous les jours 135000km (elle est en prévente dans les PA)
Est ce que je n'ai pas mieux de:
- acheter 2 baquets avec fix + console et 2 harnais
- volant et moyeu
- 4 amortisseurs B6 TF (j'ai déja les eibach en -30)
- barre stab et barre antiroulis 22 et 23
- ligne complète grN
- admission BMC
- triangles de Rc grN et pivots de RCC
J'ai déja la reprog de chez digi ( elle sortait 153cv avec collecteur + ligne complète + bmc mais je l'ai remise stock au tout début de mon achat) et le collecteur 4-1 devil
Ma voiture vaut 4500€
Voilà
A vous de m'aider svp!!! Je la trouve un peu chere la gt??? Il ne veut plus descendre plus bas

D'avance merci