TomS16 a écrit:on est d'accord, mais on est quand même loin du clac clac d'un TDI 1.9 105cv
Oui, ils ont fait de nets progrès de ce côté là
TomS16 a écrit:on est d'accord, mais on est quand même loin du clac clac d'un TDI 1.9 105cv
TomS16 a écrit:ok pour la montée dans les tours, mais un V12 de course, même diesel, ça fait quand même un joli bruit
http://www.youtube.com/watch?v=Be1tiFYROR8
ICE a écrit:vous connaissez pas un site ou un forum qui héberge plein de photos du mans 2009 ?
avec plein de galérie de toutes les voitures ?
TomS16 a écrit:ok pour la montée dans les tours, mais un V12 de course, même diesel, ça fait quand même un joli bruit
http://www.youtube.com/watch?v=Be1tiFYROR8
Shagwell a écrit:Mouai, enfin, entre les Audi R15, les Peugeot 908 et les Lola Aston Martin
Y à pas photos sur le bruit des moteurs![]()
dreads a écrit:haaa cool cette victoire bientot une nouvelle série limitée , après les saucisse XSI , et 405 le Mans .. suspense...
une 207 RC le Mans full option .... HDI ... mon rêve part en fumée noire![]()
kiki a un sac a vomi ??....
Pierrot-206 a écrit:...
Le WTCC est un peu à part, puisque en plus de rouler en mazout, Seat est le seul constructeur à rouler en traction.
...
alex64_87 a écrit:Pierrot-206 a écrit:...
Le WTCC est un peu à part, puisque en plus de rouler en mazout, Seat est le seul constructeur à rouler en traction.
...
Les lada ce sont des traction ou des prop ?
Moi j'aimai bien le bruit des lada au WTCC, ça faisait un beau bruit typé rally des année 80
alex64_87 a écrit:8O Jul t'es sur que c'est un V6 dans les lada du wtcc !?
Je ne me rappel plus exactement mais il me semble avoir vue les moteur Lada et je ne me rappel pas avoir vue un V6 dedans![]()
En plus on avait l'impression quels manquaient un peu de puissance ces Lada, ce qui avec un V6 n'aurait pas était le cas je pense.
Sinon c'était bien des traction ces Lada ou pas ?
Moi je les aimai bien en tous cas![]()
alex64_87 a écrit:8O Jul t'es sur que c'est un V6 dans les lada du wtcc !?
Je ne me rappel plus exactement mais il me semble avoir vue les moteur Lada et je ne me rappel pas avoir vue un V6 dedans![]()
En plus on avait l'impression quels manquaient un peu de puissance ces Lada, ce qui avec un V6 n'aurait pas était le cas je pense.
Sinon c'était bien des traction ces Lada ou pas ?
Moi je les aimai bien en tous cas![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités