Alors un petit avis pour ma part.
J'avais une 106s16 avant ma 206s16. Et pour ça été que du bonheur pendant 1 an et demi et 43000 km (oui oui j'ai bien roulé lol).
-Rabaissée -25
-Une ligne GrN
-Une admission GrN
-AAC GrN
-Boite courte 14*60 avec 5 longue (plus de 230 mais chute lol)
-Chaussé en 14 avec BF profiler 2 et
-Des freins de 206s16.
Bah c'est simple passé 4000 tr/min explosion du moteur jusqu'à 7500, une tenue de route de folie (collé au bitume lol) et un freinage à arrêter un bus

et une conso de 7.5/100 (avant AAC bien sure...)
Maintenant pour ma 206:
-Ligne GrN Acier Oreca
-Admission dynamique Kosei
-Des pneus de merde (Kingstar)
Ca monte très facilement dans les tour mais le coups de pieds au cul en moins de la 106s16

Elle tient plutôt bien la route, il faut juste entrer différemment dans le virage, une fois que tu tiens la trajectoire c'est un rail et tu peux mettre pieds dedans

Et pourtant j'ai des pneus de merde et je suis en amorto d'origine...Seul défaut la consommation de se 2.0L bah oui il faut bien le nourrir
Par contre quel régal de roulement en mode "papi" avec le 2.0L coupleu à souhait
Donc pour moi si ton objectif est de faire de la piste prend toi une 106s16 ou saxo vts, tu trouveras beaucoup de pièces.
Si ton but est d'avoir une voiture plaisir et de pouvoir rouler dans un bon confort prend sans hésiter une 206s16!!!
ps: Moi aussi je n'ai pas une mux et j'ai les feux avant lisse, les appuies têtes ajourés et le système Bi-sondes...