de sebasto16 » 27 Mar 2009 20:50
coup de gueule de la journée, je rentre chez mes parents en charente, c'est pas réputé pour etre la région des malfrats.
Je suis dans un état d'esprit cool, détendu. On va faire un tour en ville avec ma mère, et je laisse ma voiture chez moi (j'ai un jardin).
On rentre et là je remarque que l'antenne a disparu, je descend hyper vite, je saute et je vois quoi ??? Un rétro cassé, plus d'antenne, je fais le tour de la bagnole pour voir si l'autre côté n'a pas été abimé. Je constate que le silencieux est bizarrement bas, je me penche je vois le collier presque défait et 1 silent bloc enlevé. je me relève et je regarde encore et encore la voiture est bien fermée, pas d'effraction autre, sauf que je m'éloigne de la voiture et un truc me saute aux yeux, plus d'écrous sauf l'antivol sur la roue arrière droite !
Résultat gros coup de colère, l'assurance répond pas, bah oui vendredi à 19h00 c'est foutu. Coup de bol j'ai des écrous qui trainent.
Conclusion ces p****n de voleurs de m***e ne craignent plus rien même en plein jours ils continuent de voler et même chez les gens chez eux !
J'en arrive donc à la conclusion qu'il me faut une alarme, et vite. J'ai repéré la beeper heat (raison du post dans ce sujet).
Qu'en pensez vous ?