jo a écrit:Bilan de mon samedi:
Michelin PE2: 105 euros
Bridgestone ER 300 : 93 euros
Maxxis z1: 60 euros
Michelin energie saver: 95 euros
BF Goodrich geforce profiler 2: 79 euros
Le montage + valve + équilibrage: de 5 à 9 euros suivant le centre auto.
Par contre si je commande sur 123 pneus, (Merci Alex64_87) c'est 18 euros le montage, valve, équilibrage par roue.
Qu'en pensez vous?

Oué ils te prennent un peu plus cher pour un montage d'un pneu ne venant pas de chez eux (c'est comprehensible), mais bon même avec un montage 10€ plus cher c'est quand même intéressant pour toi
Mais je pense que tu peux trouver moins cher que 18€ surtout si tu change les 4...

Michelin energie saver

c'est vraiment pas un pneu sportif, il est fait pour durer longtemp et faire des économies de carburant

Pour le geforce profiler l'avis de Yaya ne m'étonne pas car il est très exigeant sur la qualité des pneu en particulier sur la rigidité du flanc
Mais bon ça reste quand même un bon pneu, pas le meilleur certer, mais il y a quand même de quoi attaqué correctement avec

Bridgeston ER30 ce n'est pas non plus un pneu à vocation sportive, c'est plus pour les berlines de papa je pense

PE2 simplement Tip-Top

Maxxis Z1, je ne connait absolument pas, vue le prix et les avis positif je pense que ça pourrait être un bon pneu à circuit, mais pour une utilisation de tout les jours je suis plus septique. Encore une fois chacun a ces critères de sélection d'un pneu, moi j'aime les pneu homogéne, qui tienne bien en toute circonstance et qui ont une durée de vie correcte. J'ai trouvé le PE2 et pour moi c'est 100% positif.