grosllapin a écrit:je dirais que ça dépend de combien de borne tu fait la semaine.... si t'en fait pas des masse ça vaut mieux de prendre la RS sinon peu être vaut il mieux rester sur le plaisir.....![]()
motard54 a écrit:a mon avis, si tu prends en compte le plaisir de changer et de rouler differemment a aujourd'hui, ca vaut le coup.
Apres si c'est vraiment pour faire des economie, a mon avis, oublis. je m'explique. Avec les vente achat, tous les faut frais (annonce, temps passé, nouvelles carte grise, plaque d'immat) vont faire fondre au soleil ce que tu va gagner en difference de conso. Les entretients et l'assurance finiront par reduire cette difference a néant.
De plus, meme pour un projet immo, une difference de quelques centaines d'euros sur l'année ne change pas grand chose. il est bien plus facile d'economiser sur d'autre secteur si le besoin est vraiment là.
Dernier point : le plaisir que tu prends avec ta M3...tu vas sans doute le regretter a long terme et les M3 en etat sans trop de borne se font rares.
Alors franchement, si tu es comme moi et que le changement vaut de l'or change...mais si c'est juste pour se donner bonne conscience en "tentant" d'economiser quelques euros....boaf
L'avis d'un mec qui a le cul entre deux chaises : 3eme invest immo a 26ans...et qui adorent les motos et les voitures![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités