Avec des potes, on va s'equiper un peu et voulait avoir des avis

polska93 a écrit:le gun ouais en arme de point mais tu va vite te faire chier avec ...![]()
polska93 a écrit:je lui demanderai c'est lien a mon beauf demain
Kost a écrit:v1N-c3Nt a écrit:On est une petite dizaine, pour commencer, on pensais s'equiper de cahttp://www.rcloisir.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=1663322
Tu peux tirer avec des billes peintures tu penses?
jos27 a écrit:Renseigner vous sur des forums d'airsoft parce que les trucs que j'ai vu sur vote site la c'est pas génial génial , en airsoft il existe des répliques dites cheaps c'est a dire bon marché a 100/120 , qui sont relativement puissantes et précise une fois fiabilisé. Par contre faut commander en chine.
v1N-c3Nt a écrit:jos27 a écrit:Renseigner vous sur des forums d'airsoft parce que les trucs que j'ai vu sur vote site la c'est pas génial génial , en airsoft il existe des répliques dites cheaps c'est a dire bon marché a 100/120 , qui sont relativement puissantes et précise une fois fiabilisé. Par contre faut commander en chine.
Je le redis, c'est une 1ere commande pour avoir un peu de matos, on va essayer plusieurs terrain repérés donc une vieille usine abandonée et si on se prends reellement au truc, on investira comme il se doit.
Perso, je veux pas mettre trop si c'est pour m'en servir 3fois
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités