Je "airais" depuis un bail sur votre forum sans jamais avoir pris le temps de m'y inscrire et de vous présenter Super Titine, ainsi je pourrais participer de manière plus active.
Alors pour ma part:
- Pseudo: Pierrot-206
- Prénom: Pierrot
- Ville: Hagondange (57)
- Anciens véhicules: Derbi 50, RS 125, 205 GTI 1,9L...
Pour ce qui est de Super Titine:
- 206 GTI (elle vient d'Espagne)
- Tangerine

- Juillet 2001, pure Phase 1.2: non-mux, 2 sondes au cata
- 3ème (très heureux) proprio depuis Août 2006
Pour ce qui est des modifs actuelles, c'est du soft:
- 4 Michelin PS3 en 195/45/16 84V sur Ouragan de 406
- Huile Total Activa 9000 en 5w40 avec additif Marly SX
- Désiglée
- Boitier Power System
- Filtre KN dans la boîte à air d'origine
- BAR supérieure OMP
- Becquet
- Peinture intégrale
- Amortisseurs + Ressorts avant de 206 RC
- Barres anti roulis AV et AR Ø 22 mm
- Amortisseurs arrières de 206 S16 Phase 2/RC
- Freinage AV de 206 RC avec plaquettes EBC Red sur disque origine
- Plaquettes AR EBC Red sur disque Bosch type origine
- Étriers peints en noir
- Liquide de Frein Ferodo DOT 4+
- Intermédiaire Devil inox sans pareflamme
- entretien extérieur avec shampooing et cire NXT de Meguiar's
Extras:
- 4 Sava Eskimo S3 en 185/55/15 82T sur Foudre pour l'hiver
- 4 Bridgestone RE050A en 195/45/16 84V sur Ouragan de 206 plasti dipé en blanc pour le circuit
Les modifs à venir:
- train arrière à refaire/changer + les barres de torsion de RC Ø 20mm
Oublions un peu le blabla, laissons place aux photos!!!



A la sortie du cirage



L'effet déperlant de la cire


En mode hiver avec les Foudre


Sur le circuit du Bourbonnais lors du rassemblement en Juin 2010:




Au rasso national 2012, toujours au Bourbonnais:



Au Nurb' en Avril 2012:




