Emil a écrit:Sinon faut que je trouve un plateau assez léger et je monte une attel sur la sub avec la 106 sur la plateau
Ca ça serait la classe...

Emil a écrit:Sinon faut que je trouve un plateau assez léger et je monte une attel sur la sub avec la 106 sur la plateau
Nik0 a écrit:Emil a écrit:Sinon faut que je trouve un plateau assez léger et je monte une attel sur la sub avec la 106 sur la plateau
Ca ça serait la classe...![]()
![]()
Schnoun39 a écrit:Pourrai t'on mettre a coté de chaque pseudo la voiture avec laquel vous tournez ??
rico a écrit:Schnoun39 a écrit:Pourrai t'on mettre a coté de chaque pseudo la voiture avec laquel vous tournez ??
Tu serai motivé pour venirCa ferait plaisir de voir ta frimousse
Schnoun39 a écrit:rico a écrit:Schnoun39 a écrit:Pourrai t'on mettre a coté de chaque pseudo la voiture avec laquel vous tournez ??
Tu serai motivé pour venirCa ferait plaisir de voir ta frimousse
Faut voir, c'est pour ca que je demandait les voitures de chacun ... Déja que je sai pas piloter, si ya rien en dessous de 200 ch ....
Kost a écrit:jbgt a écrit:Moi je pose les 4 roues de la 19 sur le circuit en Juin!
C'est en juillet hein
Schnoun39 a écrit:
Faut voir, c'est pour ca que je demandait les voitures de chacun ... Déja que je sai pas piloter, si ya rien en dessous de 200 ch ....
Retourner vers Rassemblement national - 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités