SALUT A TOUS!

Je vous demande de lire le post EN ENTIER s'il vous plait

Avant tout, je vous souhaite une bonne année, et vous transmet mes meilleurs voeux pour 2009, santé avant tout! Et puis pleins de sous après, plus qu'en 2008, ce qui ne sera pas bien dûr!

En ce moment où la crise mondiale fait la une dans tous les journaux, où notre pouvoir d'achat ne cesse de baisser, je vous propose une session groupée qui pourra vous permettre de faire plaisir à "titine" sans vous ruiner! Les centres Vit'Teinté prennent en compte le contexte économique actuel et nous proposent de renouveler notre partenariat pour ce début d'année afin de profiter de réduction jusqu'à 45%!
La nouveauté, c'est que le succès de l'alliance du savoir faire Vit' Teinté (ex-Glastint Lyon) et de la qualité des films Hexis, s'est répandu à tout le territoire, ce qui nous permet aujourd'hui d'élargir l'offre de la session traditionnelle à 2 autres régions en France: LANGUEDOC-ROUSSILLON (Centre à Lattes, vers Montpellier dans l'Hérault) et ÎLE-DE-FRANCE (Centre à Juvisy-sur-Orge, dans l'Essone).
J'ouvre donc officiellement la 4ème session Vit'Teinté, avec comme grande nouveauté, cet exceptionnel élargissement!
LES TARIFS:
- Berline 3 portes + petits coupés + petits coupés-cabriolet (style 206CC, Opel Tigra Twin-top etc.): 260 € TTC
- Berline 5 portes + grands coupés et/ou cabriolets (style 307CC, Opel Astra Bertone etc.): 300 € TTC
- Monospaces + break + 4x4 + voitures de luxe (style 307 SW, Porsche Cayman, Mercedes Classe E, VW Touareg etc.) : 380 € TTC
Ces tarifs pratiqués sont exclusivement réservés au membre du forum ou à leur famille ou amis. Leur application est conditionnée à un minimum de 10 véhicules par centre, soit 30 voitures minimum au niveau national (nombre atteint lors de la session précédente en quelques jours).
Pour ce qui est des teintes, elles sont d'intensités différentes: cela va de 5% de lumière à 30% de lumière. Le choix de la teinte se fait sur place.

Le temps de pose est d'une demi-journée pour tous les types de véhicules.
Il convient de préciser que le film est GARANTI 10 ANS

Pour les inscriptions, c'est simple. Ceux qui ont suivit la première session savent comment cela se passe.
Il faut m'envoyer un MP avec comme titre du MP: "Session Vit' Teinté NOM-PRENOM". Respectez bien cette forme s'il vous plait, sinon ça devient vite infernal. De plus, n'envoyer qu'un MP par personne (inutile de réouvrir un autre MP pour un même pseudo, cela sature la boite de réception pour rien). Une fois le MP envoyé, je vous réponds, en vous demandant un chèque d'acompte pour valider l'inscription. Je ne m'attarde pas sur les modalités puisqu'elles seront toutes expliquées dans le MP.
Pour ceux qui veulent se faire une idée de la qualité du travail, voici ma voiture qui leur est passée entre les mains

Quelques consignes afin que la session se passe dans d'excellentes conditions pour tout le monde:
- Ce premier post sera régulièrement mis à jour, et vous serez tenus informé de l'évolution de la session
- Les questions se font directement sur ce topic, les MP sont réservés aux inscriptions

- Je vous demande d'éviter l'envoi de mail et/ou l'ajout de mon pseudo à vos contacts MSN (les MP sur le forum sont fait pour les échanges)
- Soyez patient. La base d'une session groupée est la solidarité: on se fait plus nombreux pour profiter d'un tarif avantageux. Je rappelle que sans cette solidarité, le tarif n'aurait pas lieu d'être. Alors un peu de patience afin de réunir le nombre de véhicule nécessaire et de laisser les centres gérer leurs rendez-vous
- Ne me demandez pas de passer avant tout le monde sous prétexte que vous êtes pressés (ceux qui sont pressés peuvent toujours passer seul, et payer le plein tarif!)
- De la même façon, ne m'écrivez pas pour me demander de passer dans plusieurs mois! Les centres pratiquent de tels tarifs parce qu'ils peuvent faire passer plusieurs véhicules en même temps et réduisent la largeur de la période de travail, sans quoi, une session groupée n'a plus aucun intérêt pour eux!
- N'allez pas voir directement le centre, les inscriptions se font ici, et uniquement ici!
- Aucune inscription ne sera validée sans réception du chèque d'acompte (tout sera mentionné dans le MP lors de votre inscription)
PS: Je tiens à remercier Louis ACCARD, le technico-commercial qui renouvèle sans cesse le partenariat de Vit' Teinté avec le Forum et qui fait preuve d'un véritable état d'esprit commerçant comme il se fait peu aujourd'hui. Il est très rares que l'on puisse prétendre à une réduction aussi importante, surtout à la vue du prestige de cette enseigne qui travaille avec les plus grands (Audi, Mercedes etc.). Merci à Monsieur ACCARD!

Pour ma part, je vous remercie pour votre attention et espère vous voir nombreux!