Oups désolé Kems, j'avais pas vu tes questions
kems a écrit:Je suppose que t'as pris le 2*80 ? t'as changé ton inter aussi par le ragazzon? et si oui est ce que tu as prix celui avec ou sans gamelle ?
Oui, j'ai pris le 2x80 (pour rester au plus proche du design d'origine)
Et j'ai changé l'inter aussi, par la suite. J'ai pris celui sans gamelle
kems a écrit:si t'as une petite video ça serait sympa , ça m'aiderait dans mes choix
J'te tiens au jus
(surtout n'hésite pas à me le rappeler, je suis tête en l'air en ce moment
)kems a écrit:je sais deja quel pot prendre , mais je ne sais si je garde l'inter d'origine ou je prend le ragaz avec ou sans gamelle: malheuresement je ne connais pas le rendu

@+
Ben perso, au début je n'avais que le Ragazzon, c'était déjà pas mal
Un son beaucoup plus rauque et grave au ralenti...

Dans les tours, depuis l'habitacle on ne fait pas trop la différence
(bonne insonorisation générale + le bruit du moteur couvre celui de l'échappement) mais il semblerait que vu de l'extérieur, ça soit autre chose
Ensuite j'au eu envie de faire un peu plus de bruit
(on s'habitue vite
) donc j'ai changé l'inter aussi.
La gamelle de celui d'origine est pas bien grosse, donc j'avais peur que le Ragazzon avec gamelle ne change pas grand chose
Je me suis dit que ca serait con de changer une pièce pour obtenir au bout du compte un résultat... strictement identique
Donc j'ai pris le tube inter simple

...en serrant un peu les fesses tout de même (car lorsque j'avais fait cette modif sur la 206, d'un coup ca a fait sacrément plus de barouf

)
Verdict une fois le tube inter monté : ca ne change pas grand chose par rapport au fait d'avoir uniquement le silencieux
La sonorité n'est pas plus forte (= ça ne crache pas plus de dB), elle paraît juste plus libre
On sent que ça respire mieux, qu'une bride a sauté quoi
Mais faut vraiment connaître sa voiture pour le sentir (selon mon mécano qui ne la voit pas souvent, elle chante exactement comme avant)
Donc bref, sur GTA le silencieux intermédiaire n'est pas aussi violent et castrateur que celui de la S16. Tu peux donc le faire sauter sans problème
yohanssen a écrit:sur la showshow mobile c'est super méga top comme son

Merki Yo