Aujourd'hui, j'ai photographié sa sur un pont du coté d'avignon, il y en a un peu partout entre lyon et avignon, savez vous ce que c'est

De sur c'est pas un Radar, sinon j'aurai environ 30 à 40 PV

Ps : photo prise avec le viewty à 150km, pas mal

jul 206 FAM a écrit:c'est des indicateur de vitesse mais ils peuvent rien te faire
c'est surtout pas des radars Dav
dav a écrit:jul 206 FAM a écrit:c'est des indicateur de vitesse mais ils peuvent rien te faire
c'est surtout pas des radars Dav
Oui je m'en suis douté, mais depuis quand ces engins sont en place ?
L'idée c'est quoi, contrôler la vitesse des gens sans les prendre !
jbgt a écrit:sam51 a écrit:Encore un truc qui sert à rien
Grave!
dav a écrit:Ah ouai, il y a quelque année, de nuit tout seul sur une autoroute, j'avais vu ma plaque sur un afficheur me disant "ATTENTION, XXXX XX 25 VOUS ROULER A 150 KM "![]()
Sur le coup j'ai pas fait le malinMais là on dirait pas que c'est une caméra
Pikcel Project a écrit:dav a écrit:Ah ouai, il y a quelque année, de nuit tout seul sur une autoroute, j'avais vu ma plaque sur un afficheur me disant "ATTENTION, XXXX XX 25 VOUS ROULER A 150 KM "![]()
Sur le coup j'ai pas fait le malinMais là on dirait pas que c'est une caméra
Il y a parfois ce genre de dispositif dans certaines villes.
Le panneau affiche juste la vitesse, en rouge si trop elevée... je suis sur que les scoots se tirent la bourre devant le panneau pour éclater le record
sam51 a écrit:500km aprèsle temps de réaction
jbgt a écrit:Tout à fait, prés de chez moi il y en a 1 qui clignote au dessus de 50 km/h!
v1N-c3Nt a écrit:Dav, je les ai vu ses machins et je me suis posé la meme question![]()
Par contre, vers Lyon, y'a un radar posé de la meme facon mais il prend de derriere
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités