the_julien a écrit:par rapport à l'origine quel est l'intérêt?
car en lisant ce post je me rend compte que finalement les amortos d'origines sont quand même tres bon!
Moi il m'arrive d'arsouiller sur petites routes et franchement déjà avec la hauteur d'origine je la sens trop basse et trop sujete aux pertes d'adhérence au freinage et diverses bosses donc je trouve que sur route ouverte un rabaissement n'est pas forcement positif en terme de gain .
bien sur que les amortos d'origine sont très bon,je suis entièrement d'accord,c'est pour ça que j'ai roulé pas loin de 80 000 kms avec,en hauteur d'origine.
mais maintenant je suis très content du comportement qui assure un roulis en nette diminution,tout en donnant un confort ferme très proche de celui d'origine

et le look (un bon -25)donne une allure bien plus dynamique
le seul point négatif,c'est que j'ai vu qu'un soufflet de triangle de suspension est percé et laisse s'échapper la graisse...comme ils ont leur vecu eux aussi,ils seront changés aussi(pour info,triangles commandés chez oscaro,reçus 4 jours après
98 euros fdp in les deux triangles de suspension TRW)