j ai le viewty, perso j'utilise mes telephones a mort je leur en fais voir de toutes les couleur, autant en mecanique qu'au chantier le telephone me suis partout et par tous les temps.
moi il ne me convient plus pour quelques raisons:
lenteur du logiciel photo: pour passer d'une photo a l'autre franchement ca rame! surtout quand la carte memoire commence a etre plaine
ecran tactile me fait franchement chier car je suis obligé de regarder ce que j'ecris de peur des fautes de frappes (chose qui etait quasi impossible avec un clavier classique) du coup un texto c'est pour moi une corvee maintenant.
le stylet est telescopique et a force de l'utiliser il fini par se replier tout seul (plus de clic qui le maintient ouvert a la longue), et puis le fait qu'il est pendu au bout du tel m agace des fois
quelques mms qui ne s'envoient pas et qui font rebooter le tel, idem sur les forum quand je veux repondre a un message il arrive que le tel reboot tout seul
les + néanmoins: ecran géant!!! flash xenon, super qualité de photos, menus clairs et pratiques, aucun soucis de batterie meme si vu l'utilisation de fou que j'ai elle dure quand meme 2 jours
au final il reste un tres bon telephone mais a quand meme quelques impefection qui me poussent a le changer prochainement