circuit pour flagada

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Messagede deurf » 22 Jan 2005 14:04

Hier j'ai test? avec un VR6, et franchement ?? rame !!! :lol:
si on part bas dans les tours il me rattrape pas avant 190... :?
Bon par contre dans ses tours je m'accroche un peu et ensuite je suis 3-4 caisses derri?re ? 220...
autoroute, route sinueuse, circuit !

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Messagede Undertaker » 22 Jan 2005 14:52

Niveau reprises le G60 (compresseur oblige) marche mieux que le VR6 (qui reste plutot une voiture d'autoroute!) ? la place d'un VR6 je prendrais plutot une 205 MI16 pour le circuit c'est mieux (le seul probl?me est d'en trouver une avec un faible kilom?trage ou moteur refait! :wink: 8) )
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Messagede joe bar59 » 22 Jan 2005 15:24

Hier j'ai test? avec un VR6, et franchement ?? rame !!!
si on part bas dans les tours il me rattrape pas avant 190...
Bon par contre dans ses tours je m'accroche un peu et ensuite je suis 3-4 caisses derri?re ? 220...


a mon avi il ta laisser esperer ou son moteur est rinc? :lol: ou alors sa voudrai dire ke ta 206 marche mieux k'une 330d a 214ch :!: car quand mon pote m'a fai tester sa vr6 g gri? son frere en 330d affichan 25000km :!: :!: :!: :!:
ta mis un deuxieme moteur dans le coffre?
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Messagede joe bar59 » 22 Jan 2005 15:33

pour une 205mi16 ok mais il faut prevoir un budget reparation car pas aussi costo que nos 2l16 a nous!!! il y a maintenan quelque ann?e g u un oncle ki en a achet? une neuve (en1988 je crois) et join de culasse a moin de80000km!!! du cou il avai pri une le mans d'okaz avc peu de km ki etai normalemen bcp plu fiable et la injecteur ainsi ke les join de queu de soupape :!:
toute c panne son connu sur se model ainsi ke les 306 s16 premiere generation parrait-il :cry:
sinon il y en a une a vendre je croi pres de chez moi mais une cti!! :cry: c le fils d'un poprietaire d'une casse
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Messagede flagada jones » 22 Jan 2005 17:11

ouais... en fin je suis un peu perplexe!....de toute facon c'est pas du rally ya pas vraiment besoin de turbo... une atmo devrait faire l'affaire...? moins que j'arrive ? trouver un vtec...! mais bon l? pareil c'est chaud pour retrouver des pieces... non je pense que l'id?al c'est une 205 m16 ou un gt de rally avec un gros turbo... enfin on verra...
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Messagede FlaGs » 24 Jan 2005 18:59

Qui dit circuit dit pas forc?ment un monstre de puissance qui arrache.
J'opterai plutot vers des petit models francais dont les pieces se trouvent assez ais?ment, plutot leger avec de bonnes sensations

Un bonne petite base pour bien s'amuser sans avoir un gros char de 200cv

Mes choix:

Ax sport
205 rally
R5 GT turbo
106 rally
saxo vts

ce sont des jouet qui vont de 95cv a 120cv pour des poids de 700kg a 950kg donc vid? et une bonne liaison au sol et ya deja de quoi largement s'amuser, les pieces sont a des prix honorables et les petites annonces en sont bien fournies.

Voila!
Un jour j'ai eu une 206......
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Messagede vilneuv » 04 Fév 2005 00:03

Ca d?pend ce que tu veux faire sur circuit.... si tu veux faire des temps, travailler tes trajectoires, tes freinages ou autre, je pense qu'une auto tr?s l?g?re et sans aucune assistance serait le top (AX par exemple, de pr?f?rence une EX-troph?e)... si tu veux juste t'amuser, faire les d?rives que tu ne peut pas faire sur la route, prend une bonne propulsion genre 325 I.... avec deux roues galettes a l'arri?re! :D
206 avec moult pleins de modifs trop de la balle.
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Messagede La Chataîgne 2A » 04 Fév 2005 08:42

Une subaru GT... :twisted:

Mais on parle pas du tarif alors... :oops:
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Messagede titim » 04 Fév 2005 16:04

Une toute petite,petite,petite Lotus Elise pour moi... :oops:
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Messagede saez soupapes » 04 Fév 2005 17:24

Une escorte cosworth pour moi, sinon une petite Delta integrale... :aime:
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Messagede joe bar59 » 05 Fév 2005 15:39

une fiat coup? turbo 220ch marche fort aussi 8) mais pour la fiabilit? je suis septique....... :cry: elle fait si mes souvenir sont bon 7sec de 0a100km/h et 27.2sec au km depart arret?!! et les tarif sur le march? de l'okaz sont tr?s interressant je trouve sur ce model.........
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Messagede Raph53 » 05 Fév 2005 16:22

Du classique, pas forc?ment cher et de quoi se faire plaisir

AX GT/GTI
205 GTI/Rallye
106 Rallye / XSI/ S16
Saxo VTS

Apr?s tu peux faire un swap

205 mi16, ax 16...

Concernant les VR6, il faut en trouver un qui n'a pas le cancer, et c'est plutot rare.
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Messagede Tommy » 05 Fév 2005 17:14

joe bar59 a écrit:une fiat coup? turbo 220ch marche fort aussi 8) mais pour la fiabilit? je suis septique....... :cry: elle fait si mes souvenir sont bon 7sec de 0a100km/h et 27.2sec au km depart arret?!! et les tarif sur le march? de l'okaz sont tr?s interressant je trouve sur ce model.........


Un T20 ? Oui enfin ? la limite pour faire la boucle du nurbugring, mais pour la majorit? des circuits par chez nous, c'est trop lourd et trop pataud. :roll:
Une petite voiture avec un empattement plus court sera nettement plus efficace, m?me avec 100cv de moins ! :wink:
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Messagede joe bar59 » 05 Fév 2005 19:23

il en faut pour tou les gout,quitte a choisir je prefere miser sur la puissance plutot ke la legert? :wink:
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Messagede Tommy » 06 Fév 2005 02:59

ouais enfin le circuit ?a coute d?j? assez cher (budget freins, pneus, amorto, etc ...), alors si en plus tu prends un turbal plus fragile et une caisse plus "haut de gamme" ou les pieces reviennent forcement plus cher, je vois pas l'interet.
Comme dit plus haut vaut mieux investir dans une AX ou 205, quitte ? lui monter un mi16 ou un 16V VTS.
En plus je peux te garantir que 120 cv dans les 700 kilos d'une AX en boite coute, bah elle mettra une pilule ? une T20 m?me dans les lignes droites !
:lol:
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Messagede Undertaker » 06 Fév 2005 11:49

joe bar59 a écrit:il en faut pour tou les gout,quitte a choisir je prefere miser sur la puissance plutot ke la legert? :wink:


Au niveau du comportement de ta caisse il vaut mieux une caisse l?g?re pour enchainer les virelets qu'une caisse plus lourde qui aura beaucoup plus de mal ! et qui coutera probablement plus cher ? l'achat! (? mon avis! :wink: ) 8)
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Messagede joe bar59 » 06 Fév 2005 12:25

En plus je peux te garantir que 120 cv dans les 700 kilos d'une AX en boite coute, bah elle mettra une pilule ? une T20 m?me dans les lignes droites !


j'en doute pas une seconde :!: un pote a une205gti16s mais il faut etre dou? pour faire sa car g suivi tou c modif et travaux et bien croyai moi c chaud!!!! la plus grosse galere a etai pour les faisceau electrique!!! et pui le chassi de la voiture etai super saint et la avec juste 5000km parcouru elle a pris un coup! sa craque de partou!!! le support moteur a cass? et j'en passe!!!
maintenan o volant(car g test? 8) ) c un truc de ouf!!!! mais dur dur pour trouver la motricit?!!
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