Voilà, donc aujourd'hui j'ai passé une tite après midi à changer le joint de cache culbuteur et poser l'admi dynamique
Au passage, une tite photo du moteur après dépose du cache...
Et maintenant, l'admi

Dépose de toute l'admi d'origine...qui prend presque autant de place que le moteur
Reste plus qu'a y branler le filtre et l'écope
Ce n'est pas du total plug & play, j'ai du déplacer certains trucs comme la tige de fixation sur le moteur pour d'admi, les pinces au niveau du radiateur et surtout le bouchon de DA

Le filtre ITG en place...
La mousse ne permet pas vraiment un montage "optimal" de l'écope, qui a alors du jeu vers l'arrière
Et ca éloigne aussi un peu l'écope de la traverse...mais j'ai fait au mieux et ca marche

Et l'admi presque finie. Il me reste à trouver des petites pates de fixation style equerre pour eviter les mouvement verticaux, surtout que là, la partie de gauche tape sur le collecteur donc c'est moyen, et ca fond
Et il me manquait aussi un collier au niveau de la durite qui limitera surement les mouvement transversaux
Après un bref essai, c'est plutot conclant : le couple semble plus étalé sur les derniers tours et on sent bien que la voiture respire mieux
Et le bruit est un poil plus sourd, ce qui est assez sympa
A voir par la suite, mais le montage est plutot satisfaisant d'un point de vue perfs
Rest plus qu'a finioler et c'est tout bon