vu que je dors pas , je vais essaye de marque quelque chose de cohérent.
Pour ma part, il n'y a pas de mieux ou de moins bien entre c'est 2 technologies.
Chaqu'un a ces fans, chaqu'un à une utilisation a proprement parlé, et elle est très différents pour chaqu'un de nous.
Pour le Lcd je dirai qu'il on fait de gros progrès en terme d'image , de netteté , et contraste.
Après c'est MON Avis , je suis pas Fan. L'image me parait plus numérique. trop typé écran de Pc
Pour le plasma, on reste pour moi dans un grain plus cinéma, plus typé salle sombre car pour avoir le max de contraste il faut bien cela. la ou un lcd n'aura pas besoin d'autre de pénombre pour exercé.
L'utilisation du Pc sur un plasma est à proscrire, Même si le marquage est largement maitriser mieux qu'avant, un plasma n'aime pas les images fixe.
Après c'est un débat infinie. tout dépendra de ton budget, de tes attente en terme de qualité, des sources que tu va bien vouloir lui donné, Hd ready ou full hd, Br ou simple dvd.
Pleins de choses rentre en ligne de compte.
Pour ma part, ( Comme pour l'achat d'un matériel Audio ), Rien ne vaut le test du produit par soit même;
Bien entendu on évite les vendeurs dar...... qui vend telle ou telle produit en fonction des stock et de leur COM
Des boutiques avec des vendeurs qui connaissent leur boulot heureusement il y en à encore...
Merci de pas éssayer de déformé tout mes propos, cela n'engagent que moi et personne d'autre. un Saez
et pour vous dire perso j'aurai la place, sa serai projecteur et non pas juste 107cm/127cm d'écran