Alors, comme je roule tous les jours avec, et que j'ai demandé de l'aide à son sujet, voici deux photos de ma 205 automatic :
C'est un modele 1991 que j'ai récupéré à mon grand père alors qu'elle avait à peine 5000 km en 1997 et elle fut ma première caisse avant la s16.
Aujourd'hui elle a 153000 km et commence à fatiguer un peu c'est pourquoi mon frangin a récupéré la s16 et moi ma première caisse !
Alors que la voiture était nikel il y a 4 ans, elle a la boite qui claque quand le ralenti et trop bas et qui hurle a partir de 3500 tr/min, il faudrait aussi faire les amortos, la distribution, inverser les serrures histoire de pouvoir ouvrir la porte coté conducteur... ça c'est pour la mécanique !
Question eshétique : dans sa jeunesse elle a eu un spoiler zender (modele sans anti brouillards) qui était plutot sympa et elle a été rabaisssée mais trop (erreur de jeunesse).
Aujourd'hui elle a maintenant le parechoc avant légèrement éclaté, mon frere a preferé laisser le spoiler sur une bordure, et pour couronner le tout une bonne femme m'a rentré dans le cul et récemment un abruti ma rentré dans l'aile avant (ne jamais se garer de l'autre coté de la rue en face d'un rangement en bataille)
Enfin bref, vu le cout des réparartions à faire, et comme je suis très attacher malgré tout à cette caisse, je préfère rouler avec pour la finir même si des fois j'ai presque envie de me lancer dans une restauration complète en rachetant une épave
Sinon, quand je pouvais la pousser dans les tours, y en a plus d'un qui ont été supris au démarrage et il lui est même arrivé de fleurter avec les 195 km/h (bon ça déscender un peu

)
Place aux photos :