j aimerai les faire refaire (peinture au four EPOXY)
je suis a la recherche des code couleur de ces jantes mais aussi celle des jantes rcc
merci de votre aide

jul 206 FAM a écrit:deja pour le dursiceur la reponce et dans ta question si tu melange pas ca durci pas![]()
pour le reste la peinture de jante étant spéciale
je pense pas qu'avec une bombe surtout d'une ref citron que tu aura le même rendu et surtout la profondeur que tu as dans la peinture des jantes d'origine
a savoir que si tu ponce tes roue jusqu'à l'alu la peinture qui n'est pas super costeau a la base va se barrer super rapidement
mat a écrit:jul 206 FAM a écrit:hesite pas a nous faire des photos
Nan, je peux pas c'est tout pourri. Question con : pour mettre des jantes en peinture chez un carrossier, il faut qu'elles soient poncées jusqu'à l'alu ?
jul 206 FAM a écrit:mat a écrit:jul 206 FAM a écrit:hesite pas a nous faire des photos
Nan, je peux pas c'est tout pourri. Question con : pour mettre des jantes en peinture chez un carrossier, il faut qu'elles soient poncées jusqu'à l'alu ?
non surtout pas c'est l'appret qu'ils mettent en premiere monte qui fait que la peinture tiens
mais si c'est un carrosie qu'il te le fait il t'en remetra
jul 206 FAM a écrit:hesite pas a nous faire des photos
mat a écrit:jul 206 FAM a écrit:je doit aller voir mon carosier dans la semaine je te redit ca
Merci, c'est cool, ma rc te remercie
jul 206 FAM a écrit:mat a écrit:jul 206 FAM a écrit:je doit aller voir mon carosier dans la semaine je te redit ca
Merci, c'est cool, ma rc te remercie
j'ai vu avec il va rechercher le code exacte
il l'as fait comme ca lui il connais les dose exacte donc il n'as pas su me dire le code
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité