Attention au Patrouille de Police Volante !

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede Riceman » 19 Jan 2005 16:01

wildjeje a écrit:H?h?h? :lol: , les blondes faut s'en m?fier !!! C'est perfide ces b?tes l? :lol: C'est scandaleux, encore un pas heureux de s'?tre pris une rouste ... "dit, ch?rie, il m'emb?te le gars avec sa 206 rouge, bouhhh"

C'est vrai, elles ne sont bonnes qu'a bai*** et ? sortir des remarques du style: ch?ri le voisin a encore chang? de voiture!!!

Bon bref sinon je viens de lire un article dans Auto Plus sur les nouvelles m?thodes de r?pression. Xscusi je voulais dire pr?vention. :oops:
Les mecs maintenant:
:arrow: circulent dans des caisses d'auto ?coles
:arrow: se planquent dans les cabines t?l?phoniques avec ? la place du combin?, de jolies jumelles.
:arrow: se placent au niveau des feux rouges en civils...

VRAIMENT HONTEUX!!! :furieux:
Riceman
Maître des mots

Messagede Undertaker » 19 Jan 2005 17:57

Le Probl?me c'est que ?a D?pend sur qui ils tombent!!!
Si le Mec c'est un Hallum? ?a peut aller tr?s loin! (en plus ils ignorent ? qui ils ont a faire fils de prefet ou autre... et alors, c'est l? qu'on rigole !!!) :violent: :eek2: :rocket:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede flashkik » 19 Jan 2005 18:38

Riceman a écrit:
wildjeje a écrit:H?h?h? :lol: , les blondes faut s'en m?fier !!! C'est perfide ces b?tes l? :lol: C'est scandaleux, encore un pas heureux de s'?tre pris une rouste ... "dit, ch?rie, il m'emb?te le gars avec sa 206 rouge, bouhhh"

C'est vrai, elles ne sont bonnes qu'a bai*** et ? sortir des remarques du style: ch?ri le voisin a encore chang? de voiture!!!

Bon bref sinon je viens de lire un article dans Auto Plus sur les nouvelles m?thodes de r?pression. Xscusi je voulais dire pr?vention. :oops:
Les mecs maintenant:
:arrow: circulent dans des caisses d'auto ?coles
:arrow: se planquent dans les cabines t?l?phoniques avec ? la place du combin?, de jolies jumelles.
:arrow: se placent au niveau des feux rouges en civils...

VRAIMENT HONTEUX!!! :furieux:

C'est clair c'est vraiment honteux!!! Mais ces fils de p... ont maintenant beaucoup plus le droit de taper des coups de vice com ca, c'est comme pour les infiltrations: ils ont le droit de t'engrainer ? faire des conneries pour ensuite de balancer comme une merde. C'est un truc de ouf la France!!!
flashkik
P'tit Bavard

Précédente

Retourner vers Expression libre