lelimac a écrit:alex64_87 a écrit:quand j'ai eu ma s16 j'avais encore le A ...
et pour l'instant aucun pète malgré un certain nombre de km parcouru dont certain en prenant bien du plaisir...
d'ailleurs quand j'ai eu la S16 je me suis tâté à le coller ce foutu A, finalement je l'ai pas mis en me disant que "comme ça on me laissera tranquille " !
quand je vois l'association inconsciente "A = jeune fou qui ce surestime" présente même sur ce forum qui pourtant est un forum de passionnés qui savent très bien que avoir une voiture puissante ne veut pas dire que l'on bourrine à tout va je me dit que j'ai bien fait de pas le coller ce A
deplus j'ai remarqué que du moment ou j'ai viré ce A, du jour au lendemain je ne me suis plus jamais fait klaxonné ni doubler à l'arrache...
comme quoi dans la tête des gens quand "A=Abruti" et bien ce sont eux les abrutis

c'est surtout que 90% des A font n'importe quoi donc
A = ATTENTION DANGER mongollito au volant
Ahahahaha on pourrait mettre V pour les autres : vieux croutons de + de 30 ans qui se prennent pour des cakes et mettent la vie des autres en danger. Ok on a plus d'expérience en roulant , mais sa c'est pareil sa s'improvise pas , on a sa dans le sang ou pas , il y a des jeunes qui conduise comme des as et qui pèteront pas de voiture de leur vie et des vieux qui font les cakes qui ont péter et vont continuer a en péter.
Faut pas pousser non plus , j'ai un pot qu'a failli y passé hier en 206 S16 et vous savez comment a cause d'un enculé de 30 ans en alfa brera qui roulé en contre sens sur une rocade , il était bourré .
Et bon 90% faut pas pousser non plus , 25% qui font les cons ok . Mais le reste sont sérieux . Perso j'ai pas le A sur ma GT , j'ai 19 ans ,tout sa légalement bien sur , si je devais le mettre je le metrrai , les flics me suivaient il y a pas lontemps , il m'ont arreter pour un controle de routine , il m'ont dit on s'attendait pas a un jeune vu votre conduite .
Ok on se fait peur plus vite en voiture classique , mais souvent quand on se fait peur c'est trop tard avec se genre de voiture , qui tiennent pas du tout le pavéé , perso j'ai une 104 chez moi et j'ai une portion de piste goudronné privé , mon père est dans les travaux publics ^^ , et je regardé la tenue de route , quand la voiture se penche et qu'on a peur elle décroche vraiment pas lontemps aprés . J'ai testé avec ma GT , elle décroche mais sa décroche déja vite , on a déja levé le pied avant logiquement.
Mais un truc qui me saoule c'est les vieux et moins vieux qui disent : oué les jeunes c'est tous des fous etc , alors que quand ils étaient jeunes ils étaient comme sa .
Quand on s'est crevé tous une jeunesse pour se payé une caisse qu'on désire , on a pas envie de la cassé je vous le dit.