Gaffe toujours te m?fier de tes arri?res Road Runner,comme tu le fais avec ta S16 sur la route.

titim a écrit:Normal !
Gaffe toujours te m?fier de tes arri?res Road Runner,comme tu le fais avec ta S16 sur la route.
Road Runner S16 a écrit:stephymoun a écrit:bon retour road, c stephanie (et jones7514)![]()
WAHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Coucou copine de moi ! la forme ????
Au fait, ton male s'est pris quelle b?cane en fin de compte ???
Bandit, hornet . . . . .
stephymoun a écrit:Road Runner S16 a écrit:stephymoun a écrit:bon retour road, c stephanie (et jones7514)![]()
Bandit, hornet . . . . .
c une bandit
Road Runner S16 a écrit:stephymoun a écrit:Road Runner S16 a écrit:stephymoun a écrit:bon retour road, c stephanie (et jones7514)![]()
Bandit, hornet . . . . .
c une bandit
S'il veut mettre un petit silencieux, je lui conseil un alu yoshimoura ou devil . . . . CA RONRONNE BIEN ! ! !
Road Runner S16 a écrit:s16xxl a écrit:VirgIceland a écrit:s16xxl a écrit:Wildjeje peux tu dire qui est sur la photo?
Tu es a gauche mais apres je vois pas trop qui c'est?:roll:
Bin c'est moi![]()
Maintenant que je le sais j'ai envie de venir sur Lille![]()
![]()
Moi qui ait deja rencontrer cette sublime cr?ature, je suis en mesure de vous dire quelle n'est pas QUE belle, L est gentille aussi . . . ENFIN UNE BLONDE INTELLIGENTE !
Au premier regard, dans ma t?te ?a a fait comme dans les texavery (LE LOUP) mais ma douce et tendre ma d?licatement remie ? ma place d'une MANDALE amicale.
VirgIceland a écrit:Road Runner S16 a écrit:s16xxl a écrit:VirgIceland a écrit:s16xxl a écrit:Wildjeje peux tu dire qui est sur la photo?
Tu es a gauche mais apres je vois pas trop qui c'est?:roll:
Bin c'est moi![]()
Maintenant que je le sais j'ai envie de venir sur Lille![]()
![]()
Moi qui ait deja rencontrer cette sublime cr?ature, je suis en mesure de vous dire quelle n'est pas QUE belle, L est gentille aussi . . . ENFIN UNE BLONDE INTELLIGENTE !
Au premier regard, dans ma t?te ?a a fait comme dans les texavery (LE LOUP) mais ma douce et tendre ma d?licatement remie ? ma place d'une MANDALE amicale.
![]()
![]()
![]()
Je suis confuse, merci pour ces aimables paroles![]()
J'ai h?sit? ? mettre une photo de feu ta lame mais j'avais peur de te faire de la peine
Road Runner S16 a écrit:Il me tarde de le pourrir all?grement ! ! !
d?sol?, j'ai oubli? de cit? mademoiselle St?phanie au sujet de la moto de Jones7514.
VirgIceland a écrit:Et voil? !!!
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités