jean-luc.fontanel@laposte.net a écrit:y a un argus officiel qui existe alors reste poli
ok
Djé206 a écrit:Je ne pense pas avoir été impoli... ou alors il y a qqch que j'ai raté.
L'argus "officiel" n'est pas valable pour les particuliers... à moins que vous soyez un Professionnel, mais si tel est le cas : je ne vous vendrai pas la voiture.
Des mails comme le votre, je les collectionne. Alors arrêtez de faire perdre du temps aux gens par vos propositions sans intérêts. Si j'avais voulu vendre ma voiture 3000 euros en dessous de sa valeur réelle, je serai aller la faire reprendre par un Garage qui, en compensation, m'aurait revendu un véhicule neuf, ce qui ne doit pas être votre cas.
Le prix argus ne reflète en aucune manière pas le prix de vente d'un véhicule sur le marché de l'Offre et de la Demande alors dites moi, par curiosité : combien de rateaux vous mangez vous par jour avec de telles offres ???
Bonne soirée.
Cordialement,
Jérôme.
Djé206 a écrit:Je lui ai donné le lien de ce post. A voir si il s'inscrit pour nous "expliquer".
renault clio rs 182ch noire, tbe, tts options,entretien renault - date de première mise en circulation : 31/03/2004 - km : 43000 - Cv fisc : 11 - Cv Din : 182 - couleur : noire nacre - Energie : essence - prix : 13500 euros - ville : lyon - Rhône(69280) - tél : 06xxxxxxxx - mail : jean-luc.fontanel@laposte.net
OiL a écrit:Dans la même phrase, le mec commence à te tutoyer, te donne un ordre sur un ton limite menaçant![]()
et te demande d'être poli
quel clown
![]()
Merci Google
renault clio rs 182ch noire, tbe, tts options,entretien renault - date de première mise en circulation : 31/03/2004 - km : 43000 - Cv fisc : 11 - Cv Din : 182 - couleur : noire nacre - Energie : essence - prix : 13500 euros - ville : lyon - Rhône(69280) - tél : 06xxxxxxxx - mail : jean-luc.fontanel@laposte.net
Tu crois qu'il la lâche à 10 000 € ou au prix Argugus![]()
je suis gentil j'ai viré le portable
wildjeje a écrit:Les laidrons ce n'est pas ce qui manque ...
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités