TOF08 a écrit:sinon , toi qui est dans le metier , pourrais tu m'expliquer brievement le(s) scandale(s) qu'ils y a eu avec des gens trop irradiés lors d'examens du genre ?
erreur humaine ? defaillance technique ?
j'ai suivi les actualités , mais je veut le point de vue d'une personne du metier !
jos27 a écrit:A ouééééé c'est toi qui manipule tout ces genres de robots , quand j'ai fait une radio des sinus pour voir si j'avais pas une allergie , on m'a mit debout sur un truc , et le gars il commandait un bars articulé avec un truc au bout pour faire la radio .
jos27 a écrit: Enfin quand on sait le prix de ces machines on se dit que c'est presque une chance de "piloter" ces machines . J'ai un amis a mon père qui était vendeur pour une grande marque de matériel hospitaliers et il nous a sorti quelques tarifs c'est a se tappé le cul par terre .
Fury' a écrit:Tu fais quoi comme boulot ?![]()
sly a écrit:rico a écrit:T'es un peu l'homme à tout faire de l'hopital quoi
Style un coeur qui s'arrête, allez hop un coup de marteau et c'est reparti
jul 206 FAM a écrit:sly a écrit:rico a écrit:T'es un peu l'homme à tout faire de l'hopital quoi
Style un coeur qui s'arrête, allez hop un coup de marteau et c'est reparti
vu qu'ici y sert a rien
faut quand même bien qui serve un peut quelque part
FlaGs a écrit:ps samedi dernier j ai joué avec l'irm et des tournevis et clés, je faisais "mumuse" a les coller dessus j'ai voulu filmer pour montrer l'incroyable pouvoir magnetique de cet engin mais j ai eu peur des consequence sur mon telephone
FlaGs a écrit:blague a part cet enorme aimant a une force d'inculé il est quasi impossible de resister avec un metal a proximité
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités