Sebouu a écrit:Il y a a peine 2 h j'?tais donc a 9 point comme post? pr?cedement dans ce post, mais depuis 1 h je vien de chut? ? 5 points !!!!!!! car -4 point pour .....devin? koi???.......un putain de feu de merde a la con de fils de..... ROUGE encore orange sur le q.
C'?tai a montparnasse, en cherchant une place pour all? voir un film a la con, et oui ?tant en retard a la s?ance, g u le pied un pe lours en voyant le feu pass? a l'orange, en plus 5 m?tre plus loin je m'arrete au suivant !!!! mais non c con de flics de mer......il me stop et vous connaiss? la suite nien nien nien 4 point en moin + biensur 90 ? d'amendes sous 5 jours (apres c 135 ?) et visite o commiceria car soi disant permi pas a jour (c con il se sont tromp?, car il est bien a jour, bref...).
Enfin 5 point ca commence a etre cho surtt a 22 ans. fo ke j'?vite les infractions a 6 point sinon je sui mort, mais de tt facon je c tr? bien k'1 jour ou l'autre je v? le perdre......![]()
H.S: qqun a vu ocean twelve car finalement g pas ?t? le voir car ont ?tai vraiment trop en retard!!!!
FlaGs a écrit:J'aimerai bien connaitre mon quota? Comment on fait.
J'ai commis plusieurs infraction (verbalis?e) ?tant plus jeune mais maintenant ca doit faire 3 ans que rien.....
Donc mes points on dut remonter?
Archmage a écrit:moi pour l instant 12
apres mes condanation men restera
3
Sebouu a écrit:Je vien de trouver un site plutot interessant!!! et je croi ke je v? faire un stage pour r?cuper? 4 point , en plus si vous lisez bien kan vous faites se stage ils vous remboursent l'amende.
Stage a 230 ? en moyenne moins 90 ? k'il vous rembourse = 140 ? le stage pour 4 points de recharger, c plutot pas mal car perte total des point ve dire 6 mois sans permis et apres c permis probatoir c a d pas grand chose (6 point)!!!!
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités