Genre, lors d'une discussion, un mec vous dit "je travaille comme manip radio", pour vous, ca correspond à quoi comme type de métier ?

C'est un petit sondage que je fais ici, car de nombreuses personnes lors de discussions confondent ou ne connaissent pas du tout le métier

Répondez franchement par "Oui" ou "Non", sans tricher (google..), sans mentir, sans copier sur les autres...il n'y a rien à gagner, et vous ne passerez pas pour un idiot !

Et n'oubliez de justifier votre choix s'il vous plait

C'est vraiment pour savoir sérieusement, je poste donc ce sondage ici, car le forum est un échantillon interessant pour cette question

Ca m'aidera dans mes recherches pour mon prochain exposé

Fury' a écrit:Ben je présenterai dans quelque mois un travail de groupe sur un sujet en relation avec ma profession, une sorte de mémoire si tu veux
Le sujet présenté en question porterait sur "la méconnaissance du métier" dans ce cas précis. Je me suis dit que le forum serait une bonne occaz' pour prendre justement vos vote et commentaires en compte, le forum étant (je pense) assez représentatif de la population globale (origines sociales, occupation, métier,etc...)
Vous avez tous joué le jeu donc je suis assez content, je pense laisser encore un tout petit peu
Merci