Fury' a écrit:Puté, mais toi, je le savais que tu étais un winner
yaya23 a écrit:Pas dit, je ne pensais pas car pas vu la plaque sur les bras de la S16, mais comme quoi j'y avais pas regardé clairement, y a la plaque sur chaque bras et les bossages prêts à être taraudés, ensuite au milieu bah c'est une pièce qui vient se pincer sur la traverse, à vérifier...
polska93 a écrit:yaya23 a écrit:Pas dit, je ne pensais pas car pas vu la plaque sur les bras de la S16, mais comme quoi j'y avais pas regardé clairement, y a la plaque sur chaque bras et les bossages prêts à être taraudés, ensuite au milieu bah c'est une pièce qui vient se pincer sur la traverse, à vérifier...
bah amuse toi
on a démonter les demi train arriere avec Jorge , j'ai demander a un tourneur fraiseur si possible de faires le meme trou dans le train arrière pour la cc de jorge , reponse catégorique , NON à part si tu veux te tuer
sa va fragiliser l'ensemble et péter
polska93 a écrit:j'etais presser se matin , pas eu le temps de développé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
polska93 a écrit:yaya23 a écrit:Pas dit, je ne pensais pas car pas vu la plaque sur les bras de la S16, mais comme quoi j'y avais pas regardé clairement, y a la plaque sur chaque bras et les bossages prêts à être taraudés, ensuite au milieu bah c'est une pièce qui vient se pincer sur la traverse, à vérifier...
bah amuse toi
on a démonter les demi train arriere avec Jorge , j'ai demander a un tourneur fraiseur si possible de faires le meme trou dans le train arrière pour la cc de jorge , reponse catégorique , NON à part si tu veux te tuer
sa va fragiliser l'ensemble et péter
alex64_87 a écrit:ça devient intéressant là...
personne pourrait faire des photos détaillés de cette partie![]()
car ça serait intérressant de savoir les différences entres le train de s16 et de rc au niveau de cette pièce centrale![]()
Sinon en ce qui concerne la compatibilité avec l'abs des S16 phase 1 (celles qui n'ont que l'abs et pas l'esp)
MrPurple a écrit:Les demi train S16 et les demi train RC ne sont pas les memes!
Il y'a plus de matiere sur le demi train RC la ou il y'a les filetage!
Nous soit y'a pas la place pour un des 3 pas de visses, soit c'est creux la ou il y'a les 2 autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité