en ce moment je fais pas mal de recherche pour ma voiture, désolé encore de vous embeter!!! mais j'ai trouvé un train arriere de RC, mais je le trouve un peu cher!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/26630826.htm?ca=5_s
qu'en pensez vous???
rico a écrit:Je crois que LA différence principale entre un train de S16 et de RC c'est justement les 2 barres antiroulis supplémentaires que tu as viréeDonc où est l'utilité de monter un train de RC si c'est pour enlever ci qui est mieux?
206fullprepa a écrit:Je vous arrete a chaque fois c' est la meme,alors niveau tarif le vendeur est dans ses prix surtout si il est dans cet état la,mais dommage qu' il ne laisse pas les disques avec,et sinon y' as pas de soucis pour le monter effectivement les barres vont butées dans ta ligne mais tu fais comme moi tu les vires et c' est tout,ca ne change en rien la tenue de route ses barres,j' es les memes sur mon train de SW et hop retiré!aucun défaut de voyant si tout est bien rebranché,et la tenue de route ne sera que mieux,crois moi Alex je fut surpris en allant a Magny cours avec mon nouveau train arrière cet été!![]()
206fullprepa a écrit:Je vous arrete a chaque fois c' est la meme,alors niveau tarif le vendeur est dans ses prix surtout si il est dans cet état la,mais dommage qu' il ne laisse pas les disques avec,et sinon y' as pas de soucis pour le monter effectivement les barres vont butées dans ta ligne mais tu fais comme moi tu les vires et c' est tout,ca ne change en rien la tenue de route ses barres,j' es les memes sur mon train de SW et hop retiré!aucun défaut de voyant si tout est bien rebranché,et la tenue de route ne sera que mieux,crois moi Alex je fut surpris en allant a Magny cours avec mon nouveau train arrière cet été!![]()
rico a écrit:Je crois que LA différence principale entre un train de S16 et de RC c'est justement les 2 barres antiroulis supplémentaires que tu as virée![]()
TomS16 a écrit:c'est clair
ou comment se faire un train arrière de S16 en payant 2 fois plus cher un train de RC pour l'amputer de ce qui fait son avantage
Shorty a écrit:Schnoun39 a écrit:Je confirme, c'est un membre du forum
puté balaise Schnoun
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités