Quand j'en vois un au loin, qui s'endort sur la file de gauche, moi... j'accélère
Oué je sais, c'est con
Mais mine de rien, plus t'arrives fort sur eux, plus les mec détallent vite sur la file de droite
Si vraiment ca squatte la gauche sévère, je mets le cligno... puis appels de phares si ça bouge pas... puis hop par la droite au bout d'un moment hein
En général quand ils ont mis du temps à se rabattre (ou qu'ils ne le font pas et m'oblige à passer par la droite), je tombe la 3 en espérant qu'ils aient la vitre ouverte
Sinon pour ceux qui me voient arriver vite, alors qu'ils sont en train de doubler, se rabattent entre 2 bagnoles, puis re-déboitent dès que je suis passé (= ils se sont rabattus 5 sec exprès pour moi), il arrive que je leur lâche un petit coup de warning en remerciement
Note : les "82" (la région de Montauban) qui traînent sur Toulouse, c'est une vraie plaie pour ça
Spa possible, Mes mecs quand ils achètent la bagnole, en concession ils doivent aussi prendre l'option "file de gauche abonnement à vie" sérieux