[ OiL - 206 RC ] A vendre !

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Messagede v1N-c3Nt » 24 Sep 2008 22:08

jul 206 FAM a écrit:la classe Fab le Janspeed :bravo2:

Faut deja que l'inter lache avant :lol:
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Messagede sam51 » 25 Sep 2008 09:53

Ces con les lignes d'échappements, moins tu roule plus ça rouille :(
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Messagede Rico » 25 Sep 2008 11:06

C'est parce que l'humidité qui est générée par ton moteur à froid reste dans la ligne et par conséquent la fait rouiller.
Deux solutions à ce problème:
- rouler plus
- mettre de l'inox 8)
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
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Messagede Jul' » 25 Sep 2008 11:07

v1N-c3Nt a écrit:
jul 206 FAM a écrit:la classe Fab le Janspeed :bravo2:

Faut deja que l'inter lache avant :lol:


je me fais pas de souci sur une peugeot :lol:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
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Messagede OiL » 27 Sep 2008 13:40

Pour l'admi, j'ai retiré la pièce en plastique rigide qui constitue le conduit "hauts régimes" et je l'ai remplacée par une gaine placée comme une admi Gr.A., à côté du radiateur.

Il y a un léger coude, mais à vue d'oeil la section ne semble pas plus petite que celle de la tubulure d'origine :)

Avant de me laisser tenter par une Gr.A ou un système similaire, je voulais voir si ça n'encrassais pas trop le filtre. Quand j'ai fait le test, je n'ai même pas percé la grille du pare-choc, et c'était déjà un massacre :(

v1N-c3Nt a écrit:
jul 206 FAM a écrit:la classe Fab le Janspeed :bravo2:

Faut deja que l'inter lache avant :lol:


Je suis pas pressé non plus :lol: mais de toute façon, qu'on roule ou pas, l'échappement s'use toujours :? ! à cause de la chaleur si on roule (qui accélère la réaction), sinon c'est l'humidité qui s'en charge... Quand ça lachera, vu le prix de l'inter chez Peugeot, autant mettre toute une ligne inox ! Ca tiendra plus longtemps (j'espère :lol:) et le silencieux d'origine est lourd comme un âne mort :roll:
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Messagede Nik0 » 28 Sep 2008 12:53

:arrow: Grp a Fab!! redaface2


:D
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Messagede Jul' » 28 Sep 2008 21:03

Nik0 a écrit::arrow: Grp a Fab!! redaface2


:D


carrement redaface2
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Messagede OiL » 02 Mar 2009 22:11

:up:

J'utilise très peu la RC, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller :P résultat, de nouveaux triangles, un nouveau COM2000 qui marche, bientôt révision clim et distribution :D enfin purge des freins et elle sera au top 8)

Pas de GrA les petits loups redaface2 ça bouffe trop de cochonneries :oops: par contre quand je vois la tronche de mon silencieux... il a largement rattrapé l'intermédiaire :o je zieute donc toujours le Janspeed :langue:
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Messagede polska93 » 03 Mar 2009 00:02

sinon j'ai un intermediaire et un silencieux en bonne état qui est encore chez niko
:wink:
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Messagede Nik0 » 12 Mar 2009 12:56

polska93 a écrit:sinon j'ai un intermediaire et un silencieux en bonne état qui est encore chez niko
:wink:


Tout à fait 8)




:wink:
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Messagede OiL » 15 Mar 2009 17:22

Merci ;) j'y penserai quand j'en aurai besoin (à vrai dire je n'ai pas d'idée du temps que ça tiendra), d'ici là faites-en ce que vous voulez bien sûr ;)
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Messagede polska93 » 15 Mar 2009 17:30

OiL a écrit:Merci ;) j'y penserai quand j'en aurai besoin (à vrai dire je n'ai pas d'idée du temps que ça tiendra), d'ici là faites-en ce que vous voulez bien sûr ;)


vais pas en faire grand chose , j'ai plus de rc lol
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Messagede OiL » 15 Mar 2009 19:58

Sinon le circuit de clim a été passé au traceur, et la fuite vient du condenseur :? résultat : un nouveau condenseur et une bouteille déshydrante en attente de montage ! Et accessoirement un compte courant allégé :lol:
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Messagede Nik0 » 19 Mar 2009 10:38

OiL a écrit:Sinon le circuit de clim a été passé au traceur, et la fuite vient du condenseur :? résultat : un nouveau condenseur et une bouteille déshydrante en attente de montage ! Et accessoirement un compte courant allégé :lol:



:bravo2:
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Messagede Shagwell » 19 Mar 2009 10:48

Encore une RC aux petits oignions 8)
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
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Messagede OiL » 21 Mai 2009 20:26

:up: Et ça continue !

Les freins ont été purgés au RBF600 (tant qu'à faire !), on verra début juillet si ça aide :D

Sinon parallélisme, équilibrage des jantes, et distribution / pompe à eau / galet tendeur

Enfin le support moteur côté distrib était à changer, ça a été fait aussi :)

Prochaine étape : the contrôle technique !
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Messagede thierry34 cc2l » 21 Mai 2009 20:27

Tu l' as fais ou ta distrib stp ? et pour cb ?


:wink:
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Messagede OiL » 21 Mai 2009 20:35

C'est un petit garage à saint cyr l'école, il m'a pris 690 € avec l'équilibrage des roues et le support moteur.

En gros il y en a pour 600 € de distribution dont 240 € ht de pièces, 5 heures de main d'oeuvre et le reste en TVA :lol:
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Messagede thierry34 cc2l » 21 Mai 2009 20:45

Ok ok, bon je vais m' en tirer pour moins encore alors ca va. Chez peugeot ils prennent encore + je crois... :?
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Messagede OiL » 22 Mai 2009 22:10

Chez Peugeot j'avais entendu autour de 800 €, mais je n'ai pas fait faire de devis donc je n'ai pas d'info plus fiable.
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