Riceman a écrit:Si l huile BMC est bon sauf que tu en as trop mis. Il faut mettre seulement un "filet" d huile.
Sinon l huile Green bof bof car elle est verte. Je te conseille plutot le K&N.
Bruno13 a écrit:Bon , j'en suis a mon 2eme nettoyage (29000km) et cette fois a l'ouverture, la salet?e est totalement impregn? de l'huile rouge que j'avais mis ma derni?re fois. Donc c'est des morceaux gras de poussi?re et d'insectes qui sont sortis cette fois ...
J'avais peut ?tre mis trop d'huile ??? (1/3 de bouteille je pense)
Vous en mettez combien ?
dis phillip, pourquoi l'huile green est bof?Riceman a écrit:Si l huile BMC est bon sauf que tu en as trop mis. Il faut mettre seulement un "filet" d huile.
Sinon l huile Green bof bof car elle est verte. Je te conseille plutot le K&N.
2sans6 a écrit:dis phillip, pourquoi l'huile green est bof?Riceman a écrit:Si l huile BMC est bon sauf que tu en as trop mis. Il faut mettre seulement un "filet" d huile.
Sinon l huile Green bof bof car elle est verte. Je te conseille plutot le K&N.me dis pas car elle est verte... en quoi la couleur de l'huile signifie la qualit??
alors saches que les admi direct c'est nul!! alors tournes toi plutot du cot? des admi. dynamique:le fou avec SA GT a écrit:Information de service svp tt le monde ! quelqun pourai me conseill? pr un kit d'admission je ne c po trop koi mettre sur mon gt?![]()
2sans6 a écrit:Ay?....j'ai remont? ma bmc, am?lior? le montage d'ou optimisation des perf.
aaaah c'est que du bon les mont?es en regime avec la bmc.... tout a l'heure j'ai tap? le 120km/h en seconde ? approximativement 6900 tr/min je vous jure,
le bruit de la bmc a 120 en seconde a 6900 tr/min. c'est que du bon....
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités