le fou avec SA GT a écrit:Ben g une 206 GT nikel koi je v po fair c eloge tt le monde c ce que c.
Jante alu 16" Silencieu AR Prowler, cuire alcantara, et futur reprogramation eprom!! Sinon ben nikel ca marche po trop mal m? bon c un peut viface du cul quand je la chatouille un peut ss doute du a m? pneus a gomme (trop) dure. PS je l? que depuis Decambre alors je testerai ca a fond sur le bitume bien SEC! cet ?t?!!!
le fou avec SA GT a écrit:Dsl une habitude! et toi tu roule avec quoi?
La Chata?gne 2A a écrit:Bienvenue...![]()
T'as des photos...
2sans6 a écrit:le fou avec SA GT a écrit:Ben g une 206 GT nikel koi je v po fair c eloge tt le monde c ce que c.
Jante alu 16" Silencieu AR Prowler, cuire alcantara, et futur reprogramation eprom!! Sinon ben nikel ca marche po trop mal m? bon c un peut viface du cul quand je la chatouille un peut ss doute du a m? pneus a gomme (trop) dure. PS je l? que depuis Decambre alors je testerai ca a fond sur le bitume bien SEC! cet ?t?!!!
Traduction pour tout le forum qui ne parle pas la langue sms
![]()
![]()
Et bien, j'ai une 206 GT en parfait ?tat, je ne vais pas faire d'?loge, en effet tout le monde connait ses atraits.
Jantes alu 16', silencieux arriere Prowler, cuir alcantara et prochainement une reprogrammation de l'eprom!! Autrement cela fonctionne plutot bien, il faut cependant prendre garde au comportement de son train arriere particulierement quand je le titille, c'est peut etre due a une monte pneumatique inad?quate.
ps: je ne l'ai que depuis D?cembre alors je testerai cela plus profondemment sur du bitume bien sec, cet ?t?.
------------------------------
Bien entendu, je n'ai pas cherch? a me moquer de toi, juste voulu te faire comprendre de facon courtoise que nous preferons en majorit? des posts avec un bon francais, les abr?viations courantes ne sont pas proscrites mais les sms ne sont pas vraiment bienvenu. bonne ann?e a tous
max91_F2000 a écrit:2sans6 a écrit:le fou avec SA GT a écrit:Ben g une 206 GT nikel koi je v po fair c eloge tt le monde c ce que c.
![]()
![]()
Et bien, j'ai une 206 GT en parfait ?tat, je ne vais pas faire d'?loge, en effet tout le monde connait ses atraits.
Jantes alu 16', silencieux arriere Prowler, cuir alcantara et prochainement une reprogrammation de l'eprom!! Autrement cela fonctionne plutot bien, il faut cependant prendre garde au comportement de son train arriere particulierement quand je le titille, c'est peut etre due a une monte pneumatique inad?quate.
ps: je ne l'ai que depuis D?cembre alors je testerai cela plus profondemment sur du bitume bien sec, cet ?t?.
Bien entendu, je n'ai pas cherch? a me moquer de toi, juste voulu te faire comprendre de facon courtoise que nous preferons en majorit? des posts avec un bon francais, les abr?viations courantes ne sont pas proscrites mais les sms ne sont pas vraiment bienvenu. bonne ann?e a tous
Quel ?me charitable...........
2sans6 a écrit:max91_F2000 a écrit:2sans6 a écrit:le fou avec SA GT a écrit:Ben g une 206 GT nikel koi je v po fair c eloge tt le monde c ce que c.
![]()
![]()
Quel ?me charitable...........
![]()
je suis pas "maniaque du clavier" pour rien
![]()
par contre j'ai pris le role d'un modo
sorry
La Chata?gne 2A a écrit::lol:
Un antarax, benji...
le fou avec SA GT a écrit:oui g d? foto mais apparement ca ma l'air un peut complex de le mettre ds un message je verai ca avec un peut plus de temps!!
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités