goutte19 a écrit:ok merci cet aprem j'avais un peut de temp libre et je me suis amusé sur la clim et l'affichage de l'ODB.
Pour l'affichage de l'odb j'ai essayé en changeant le filtre orange par un filtre rouge mais la couleur ne ressort pas trop car les ampoules d'origines eclairent jaunes.
Pour la clim j'ai changer l'ecran en rouge et les boutons en blancs 'j'aienlever le prisme orange) c'est assez sympas mais je pense faire l'inverse.
Pour le compteur je me lance deamin.
Par contre ou puis je trouver des ampoules qui eclairent vraiment blanc et pas jaune ?
Nicolel93 a écrit:goutte19 a écrit:ok merci cet aprem j'avais un peut de temp libre et je me suis amusé sur la clim et l'affichage de l'ODB.
Pour l'affichage de l'odb j'ai essayé en changeant le filtre orange par un filtre rouge mais la couleur ne ressort pas trop car les ampoules d'origines eclairent jaunes.
Pour la clim j'ai changer l'ecran en rouge et les boutons en blancs 'j'aienlever le prisme orange) c'est assez sympas mais je pense faire l'inverse.
Pour le compteur je me lance deamin.
Par contre ou puis je trouver des ampoules qui eclairent vraiment blanc et pas jaune ?
Si tu fais le changement de tes ampoules par des blanche tu pourra nous faire des photos pour voir comment tu fais et après coup pour voir le résultat s'il te plait ?![]()
Merci bien
v1N-c3Nt a écrit:lapster a écrit:Je viens de commander le nécéssaire (pour une non mux), je ferais de photos de ce qu'il faut faire
C'est sympa ca, tu va tout mettre en bleu ?
lapster a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Me suis mal exprimer, tu fais aussi l'ODB et la clim et les boutons de leve vitre ?
Oui, la totale
lapster a écrit:J'ai fait l'affichage et la clim aujourd'hui, j'ai encore quelques tests à faire (au niveau du filtre notamment) pour que ce soit parfaitement uniforme
J'ai fait des photos à chaque étape, je posterais le tout demain si je suis content du résultat final, et j'attaquerai le compteur par la même occasion.
lapster a écrit:Bon je viens de m'apercevoir en démontant le compteur que bluecars ne m'a pas envoyé les bonnes LEDs![]()
Donc comme l'éclairage de l'afficheur central et de la clim était pas tip-top malgré plusieurs essais de filtres, je leur renvoie le tout et demande remboursement !
Je ferais le récupitulatif du montage et démontage dès que j'aurais 5 minutes.
Par contre, je vais recommencer mais avec mon matériel cette fois (j'ai compris le fonctionnement avec les filtres et tout) et je vais essayer LEDs blanches + flitre bleu, plutôt que LEDs bleues proposées par blue cars
206fullprepa a écrit:lapster a écrit:Bon je viens de m'apercevoir en démontant le compteur que bluecars ne m'a pas envoyé les bonnes LEDs![]()
Donc comme l'éclairage de l'afficheur central et de la clim était pas tip-top malgré plusieurs essais de filtres, je leur renvoie le tout et demande remboursement !
Je ferais le récupitulatif du montage et démontage dès que j'aurais 5 minutes.
Par contre, je vais recommencer mais avec mon matériel cette fois (j'ai compris le fonctionnement avec les filtres et tout) et je vais essayer LEDs blanches + flitre bleu, plutôt que LEDs bleues proposées par blue cars
Mince et moi qu' es les memes la totale,compteur,affichage clim,,déporté etc..Pourvu que ca aille bien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité