Beber a écrit:![]()
![]()
Toi, tu plaisantes PAS![]()
![]()
v1N-c3Nt a écrit:2 RTT, toi, tu fais pas les choses a moitie
2 RTT, voire 3... 4... m'en fous moi

Moi ce WE je m'en suis toujours pas remis

Beber a écrit:![]()
![]()
Toi, tu plaisantes PAS![]()
![]()
v1N-c3Nt a écrit:2 RTT, toi, tu fais pas les choses a moitie
Shorty a écrit:Le fait de passer plein de temps à tous vous revoir en photos/vidéos là... j'peux vous dire que ça me fout un tout 'tit peu les boules et que vous me manquez grave les keupins
wildjeje a écrit:Shorty a écrit:Le fait de passer plein de temps à tous vous revoir en photos/vidéos là... j'peux vous dire que ça me fout un tout 'tit peu les boules et que vous me manquez grave les keupins
Toi aussi tu nous manques copain showshow
Beber a écrit:wildjeje a écrit:Shorty a écrit:Le fait de passer plein de temps à tous vous revoir en photos/vidéos là... j'peux vous dire que ça me fout un tout 'tit peu les boules et que vous me manquez grave les keupins
Toi aussi tu nous manques copain showshow
Puté, comme je plussoie![]()
![]()
Shorty a écrit:Le fait de passer plein de temps à tous vous revoir en photos/vidéos là... j'peux vous dire que ça me fout un tout 'tit peu les boules et que vous me manquez grave les keupins
Kost a écrit:Et pis ca j'adore aussieventuellement si tu peux me le caser quelque part
http://fr.youtube.com/watch?v=iknEJf9cP ... re=related
Shorty a écrit:Kost a écrit:Et pis ca j'adore aussieventuellement si tu peux me le caser quelque part
http://fr.youtube.com/watch?v=iknEJf9cP ... re=related
C'est fait, mon poulet : pile sur le moment où on fait le gros barbec' chez toi, vu l'ambiance du samedi soir, c'est nickel![]()
![]()
Shorty a écrit:Kill Bill Theme sur la présentation de l'Evo à Pichu'![]()
Pichunours a écrit:Shorty a écrit:Kill Bill Theme sur la présentation de l'Evo à Pichu'![]()
Cool![]()
Hop dépeche toi de mettre ça en ligne
supra HKS a écrit:Ho!! putin ué bouge toi ton cul showshow
Shorty a écrit:supra HKS a écrit:Ho!! putin ué bouge toi ton cul showshow
J'y ai passé toute ma journée de lundi, j'y travaille matin et soir... là j'ai fini de monter la partie de Jéjé, mais j'attends les rushs de Rico (demain normallement)
J'peux pas aller plus vite que la musique![]()
Si il y a un volontaire je lui envois les rushs et il s'occupe du montage, pas de souci, ça me libèrera du temps que je pourrais passer avec ma femme, pour changer![]()
Shorty a écrit:Je sais![]()
Mais je me fais déjà suffisament engueulé à la maison parce que je passe mes soirées dessussans pour en plus avoir besoin que vous m'engueuliez vous aussi
![]()
![]()
![]()
Shorty a écrit:En plus, y a l'aut' Kostasse qui me fout les boules à faire du boudin dans son coin là![]()
![]()
Retourner vers Rassemblement national - 2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités