supra HKS a écrit:Meme quand je bois pas de trop,comme tu le dis je suis toujours comme ça. on m'aime ou pas je me tape les couilles tu là bien compris.
Puté fait gaffe ça peut faire mal ça

Bonne vente

supra HKS a écrit:Meme quand je bois pas de trop,comme tu le dis je suis toujours comme ça. on m'aime ou pas je me tape les couilles tu là bien compris.
TomS16 a écrit:pareil RS4 à 200%
La S4 V8 reste beaucoup trop sage esthétiquement, encore plus que la S4 B5, et le V8 est pas des plus fiables, y a eu pas mal de cas de casses moteur dessus
supra HKS a écrit:TomS16 a écrit:pareil RS4 à 200%
La S4 V8 reste beaucoup trop sage esthétiquement, encore plus que la S4 B5, et le V8 est pas des plus fiables, y a eu pas mal de cas de casses moteur dessus
Le v8 aime bien l'huile oui mais apres ça va![]()
Le mieux reste une rs4 avec sural de rs6 defaçon
Pichunours a écrit:supra HKS a écrit:TomS16 a écrit:pareil RS4 à 200%
Le v8 aime bien l'huile oui mais apres ça va![]()
Le mieux reste une rs4 avec sural de rs6 defaçon
Si tu penses ça, autant partir cache sur une RS6
TomS16 a écrit:trop lourd la RS6
et uniquement en boitoto
Nan mais t'as raison, une petite RS4 de 500cv c'est pas degueu
supra HKS a écrit:sinon je peux prendre une S4 B5 avec montage RS4 et sural RS4 par ce que c'est moins lourds qu'un avant
TomS16 a écrit:supra HKS a écrit:sinon je peux prendre une S4 B5 avec montage RS4 et sural RS4 par ce que c'est moins lourds qu'un avant
faire ça quoi en somme :
http://www.audipassion.com/univers_audi/actualites/2005/projet_rs4_berline/![]()
![]()
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité