karl1403 a écrit:Donc me revoilà :
pose de la sonde : et.....
toujours pareilsuis deg.
La par contre j'ai remarqué que le pot pétaradais des fois aussi.
Donc je reprend :
- j'ai un ralenti stabilisé à 900 tours (légèrement en dessous, mais super léger).
- j'accélère, pis la j'ai un trou.
- Passer 1500 tours tout redeviens normal plus de trou.
- De temps en temps lors de cette manip j'ai le pot qui pétarade.
Le bruit d'air que j'entends lors des trous ressemble à une aspiration d'air comme si la voiture avalait trop d'air d'un coup.
je me demande si ça peut venir :
- du pot ?
- la BMC qui donne trop d'air ?
- Catalyseur qui déconne ?
toutes les idées sont les bienvenus
karl1403 a écrit:Possible mais j'avais essayé avec la boite a air d'origine et c'est pareil, j'avoue que je suis paumé la
goujon a écrit:Pour la sonde verte que vous avez changé, pas besoin de purge du circuit de refroidissement apres ?
goujon a écrit:je n'ai pas purgé non plus pour finir car normalement si tu n'ouvres pas le bouchon du reservoir pendant ce temps la il n y a pas d'air qui peut rentrer (effet de gravité).
Moi j'ai nettoyé la sonde avec un produit comme Mirror, j'ai retrouvé comme vous ma voiture comme avant......Mirror y a que ca de vrai
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