Vu sur Ebay, votre avis.

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Vu sur Ebay, votre avis.

Messagede Rico » 20 Juin 2008 23:32

J'ai vu une annonce sur Ebay pour une RX8. Son prix mes parait louche (5000€) et c'est une annonce classique, pas une enchère. J'ai envoyé un message au vendeur et voici ce qu'elle m'a répondu:

"Bonjour,
Je suis la propriétaire de ce Mazda RX-8 Performance. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié avec un français et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé de mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.
Le prix que je demande est 5,000.00 EUR avec transport inclus !Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours.
La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Merci!
"

Qu'est ce que vous en dites :?: Moi je suis sceptique quant à la fiabilité de cette annonce. Sinon c'est vrai qu'une RX8 pour 5000€ je veux bien Blue_Colorz_PDT_06
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede sebasto16 » 20 Juin 2008 23:38

c'est du mito de compétition ça !!!

Dire que y'a un mec de ma région qui a envoyé 5000 € comme ça à un gars qui lui vendait une A4 à 10.000 € ! Le mec est passé dans le journal de la presse d'ici, gros pigeon , grosse affiche !

Sérieux rico fuis cette annonce aussi loin que tu pourra ;)
Image
sebasto16
Maître des mots

Messagede bonzai06100 » 20 Juin 2008 23:40

On arrive sur l'un de ces cas de figure: http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=21995
bonzai06100
Bavard

Messagede davidmills7 » 20 Juin 2008 23:54

Ra fais rêver ma biche déjà la greluche qui parle pseudo français tu fuis tu fuis tu fuis et tu continues de fuir :lol:

C'est un gros piège a con :? :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede supra HKS » 21 Juin 2008 00:06

c'est des belle merde les RX8 :wink:

si tu coup le moteur juste apres avoir démarer tu est bonpour de nouvelle bougies ( et c'est pas donner) sans comteur les litres d'huiles
Mais les annonces comme ça sur ebay c'est du nawak!!!
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede Djé » 21 Juin 2008 08:39

bonzai06100 a écrit:On arrive sur l'un de ces cas de figure: http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=21995

Et en plus, agrémenté d'un exemple maintenant !! :lol:

Donne le lien Rico.
Djé
-

Messagede Rico » 21 Juin 2008 08:56

Image
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede v1N-c3Nt » 21 Juin 2008 09:24

Comment perdre 5000€ en pas longtemps :arrow:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Schnoun39 » 21 Juin 2008 09:32

Hou la belle reponse a l'annonce ...

Au pire, convenir d'un rendez vous devant le garage fantome ou se trouve la voiture imaginaire et faire la transaction en main propre ....

Prévoir le billet de train retour quand même si la personne se présente pas au rendez vous ....
206 S16 de 07/99, gris iceland, toit ouvrant, foudre 15"
Schnoun39
Plus de 20 ans de forum !!!

Messagede Emil » 21 Juin 2008 14:22

Le traducteur électronique n'est pas top :lol:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede ICE » 21 Juin 2008 15:22

supra HKS a écrit:
si tu coup le moteur juste apres avoir démarer tu est bonpour de nouvelle bougies ( et c'est pas donner) sans comteur les litres d'huiles!

exact :lol: :lol: :lol:
ICE
Bad Boy

Messagede Lor@n » 21 Juin 2008 15:48

Bel example, je pense qu'il serai judicieux de la mettre dans le post de djé206 pour illustrer!!

c'est vraiment parfait!!!

sinon ,annonce mito bien sur!
Ex 206 GT....Ex 306 S16 BV6...A la recherche de ma prochaine 206

Ma brute: http://loran421.labrute.fr
Lor@n
Bavard

Messagede Shorty » 21 Juin 2008 17:33

Sinon y a aussi des Supra biturbo très peu kilométrée à seulement 8000 € sur leboncoin, pour ceux que ça intéresse :mrgreen:
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede supra HKS » 21 Juin 2008 19:05

ICE a écrit:
supra HKS a écrit:
si tu coup le moteur juste apres avoir démarer tu est bonpour de nouvelle bougies ( et c'est pas donner) sans comteur les litres d'huiles!

exact :lol: :lol: :lol:

un bonne merde qui rame en plus :wink:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
supra HKS
Et tu casses ...

Messagede bonzai06100 » 27 Juin 2008 09:57

J'ai un autre exemple a donner et à mettre ici, celui-ci est tout beau tout frais :lol:

PS: vu que le sujet est verrouillé, et si ça intéresse, mp :wink:
bonzai06100
Bavard

Re: Vu sur Ebay, votre avis.

Messagede combes_vannier » 27 Juin 2008 10:08

rico a écrit:J'ai vu une annonce sur Ebay pour une RX8. Son prix mes parait louche (5000€) et c'est une annonce classique, pas une enchère. J'ai envoyé un message au vendeur et voici ce qu'elle m'a répondu:

"Bonjour,
Je suis la propriétaire de ce Mazda RX-8 Performance. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié avec un français et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé de mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.
Le prix que je demande est 5,000.00 EUR avec transport inclus !Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours.
La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Merci!
"

Qu'est ce que vous en dites :?: Moi je suis sceptique quant à la fiabilité de cette annonce. Sinon c'est vrai qu'une RX8 pour 5000€ je veux bien Blue_Colorz_PDT_06

Bonjour,

J'ai déja répondu à ce genre d'annonce, il va t'expliquer qu'il ne peut pas utiliser la voiture pour telle ou telle raison, il la vands. Il va te dire que tu peux lui faire confiance (son beauf est dans la polise). Puis il va te demander un paiement par werstern union. Et si tu payes et qur tu y va, il n'y aura rien et tu ne retrouvera pas l'argent car faux nom et tu lui a donné alors tu l'as dans l'os.

Je réponds virte fait, je n'ai pas lu tout le topic, mais voila mon expérience, mais je me suis arrêté avant de lui donner de l'argent. Il y a 1 ou 2 ans, c'était une pratique très cournate sur autoscout24, il doit encore y en avoir.

A+ :wink:
combes_vannier
P'tit Bavard

Retourner vers Expression libre