Incivilité de certains Automobilistes

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Incivilit? de certains Automobilistes

Messagede Ber206 » 12 Déc 2004 12:42

Salut a Tous !

Je voudrais lancer un petit debat sur l'incivilit? de certaines personnes au volant (passage au feu rouge, pas de clignotants, ouverture des portes sans regarder auparavant, coup de porti?re et j'en passe)
Certes on a beau avoir des Gti en les mains, nous ne sommes pas plus dangereux que certains..
Personnelement je trouve certains inconscient et irrespectueux de ce qu'il se passe auour d'eux
J'esp?re ne pas etre le seul a etre victime de ce genre de scene au quotidien, qu'en pensez vous et avez vous deja eu ce genre vision ??
Ber206
Membre Actif

Messagede Tommy » 12 Déc 2004 15:18

Compl?tement d'accord avec toi, c'est dingue de voir que certains conducteurs, car ils respectent les limitations de vitesse, se prennent pour de "bons et respectueux" conducteurs, alors que la moiti? ne savent pas ce qu'est un clignotant, une priorit?, ou pire, un retroviseur ... :roll:
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede Bullit » 12 Déc 2004 15:43

ouai tout a fait d accord et c est vachement crevant de faire attention a tout ces c...... :evil: il faut etre a l affut du moindre geste :download: et si ta le malheur d avoir eu une mauvaise journ?e :violent: c est toi qui p?te un cable :mur: je te jure c est pas facile :smoke:
Bullit
Rase Bitume

Messagede Ber206 » 12 Déc 2004 16:57

Eh bien je vois que je ne suis pas parano, le pire c'est que lorsqu'on les engeule par un klaxon ou des appels de phares, il nous traite bien gentillement comme si que c'etait nous les hors la loi, j'ai un peu de mal a les comprendre ces gens la car a les entendre ils n'ont rien fait de mal et ne comprenne pas qu'il ne faut pas faire telle ou telle chose, s'arreter au feu rouge est quand meme la base, je me dis que ces gens la sont tomb?s bien bas mais c'est super fatiguant de voir ca
Ber206
Membre Actif

Messagede Tommy » 12 Déc 2004 17:42

hier soir une twingo me double ? balle, ? 19h tous phares ?teints.
Alors je me mets derri?re et l'arrose d'appel de phare.
Arriv? au feu je vois le gars qui me regarde l'air m?chant, je baisse ma vitre et lui dit gentiment:"monsieur vous roulez sans vos phares...."
Bah il s'est retrouv? tout con car il ?tait pret ? m'injurier deux secondes avant car il comprenait pas qu'on ait une remarque ? lui faire sur sa conduite :roll:
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede Ber206 » 12 Déc 2004 18:17

Ca prouve bien que les gens ne reflechisse pas ils sont un peu comme dans leur bulle mais ce sont ces gens la qui sans s'en rendre compte sont dangereux
Ber206
Membre Actif

Messagede Archmage » 12 Déc 2004 20:00

la le nouveau
tu vien de lancer un topic de 200 page minimum....
la raison s'arrete là ou la passion commence
!! 4S !!
Archmage
Modérateur d'honneur

Messagede wildjeje » 12 Déc 2004 20:24

Reste 199 ... lol

Je suis tout ? fait d'accord avec vous, trop de cr?tins roulent comme des sauvages sans aucun respect des autres et de leur sant?. Mais la nature humaine est malheureusement faite comme cel? ... :roll:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede Ber206 » 12 Déc 2004 22:50

C'est clair, on pourrait en parler indefiniment mais comme tu dis c'est la connerie humaine, je voulais simplement soulever la question car tu te sens tjrs un peu seul face a des gens comme ca, tu finis meme par douter si c'est pas toi qui fait la connerie

Bon aller plus que 198pages...hihihi !!!
Ber206
Membre Actif

Messagede Hetfield » 12 Déc 2004 23:23

Ben moi aussi ?a me saoule toutes ces "incivilit?s", d'autant plus qu'il n'y a que la vitesse qui est stigmatis?e par les forces de l'ordre, mais les clignos, les r?tros ou les feux rouges sont au moins aussi important. Alors on voit pas mal de gars qui roulent 10 ou 20 km/h en dessous de la vitesse autoris?e mais qui tournent sans clignos ou grillent le rouge!! Mais bon ils se consid?rent comme bons conducteurs car les chauffards ce sont ceux qui roulent ? 150 sur autoroutes. :evil:
Hetfield
Rase Bitume

Messagede TESYS » 14 Déc 2004 11:47

Allez et hop, un de plus : TESYS rentre dans la danse ! Ca va saigner !!!

Non, non, non. Je reste cool. Mais c'est vrai que sur un topic pareil, on n'aura jamais fait le tour.

Simple bilan apr?s 3 ann?es de forum et un paquet de conneries vues sur la route : UN CONSEIL, ne vous emportez pas.

Moi je l'ai fait, j'aurai pas du et hop, depuis un an, j'ai un casier pour violence avec arme et trois mois de t?le ? la clef (sursi quand m?me). C'est vrai que des fois on se dit que ?a ira plus vite de r?gler ?a tout seul mais parfois ?a casse...

Alors, faites gaffe, restez (essayez au moins) ZEN et ? d?faut : la plaque d'immat. et direct chez les cond?s.

Ca peut vous ?viter des emmerdes, croyez-moi !
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede saez soupapes » 14 Déc 2004 12:05

Merci du conseil TESYS, au moins que ton experience nous serve a tous.
Mais il et vrais que lorsque l'on fait beaucoup de route, on perd patience.
M?me moi qui suis quelqu'un de super zen, j'ai pas toujours ?tait
cool avec les autres usag? (fuck inside, queue de poisson, forcing, arret sur le bas cot?...)
En somme, l'homme n'a pas autant evoluer qu'on le croie...
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede La Chataîgne 2A » 14 Déc 2004 16:43

L'?ducation que dalle...

La repression que dalle...

Essayons la r?tribution :

Une ann?e sans PV et ont vous file un 13 ?mes mois...

H? oui, parceque la vie n'a pas de prix...

Mais ces salopards s'en branlent...
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics

Messagede Ber206 » 14 Déc 2004 18:05

Je crois que le mieux est de les laisser tomber en se disant qu'il se planteront un jour ou l'autre, dommage on ne les verra pas pour leur faire la moral mais bon, je crois que pour ne pas avoir des emmerdes, il ne faut rien dire, sinon c'est direct le conflit et la on s'emporte..
C'est con a dire mais quand on voir un automobiliste grillant un feu rouge avec un enfant non attach? derri?re, faut vraiment etre derang? mais a les entendre c'est normal et on a pas a leur faire la moral, c'est peut etre ca la solution, se la fermer en se disant qu'un jour ils payent leur connerie
Ber206
Membre Actif

Messagede saez soupapes » 14 Déc 2004 18:59

Oui regarder c'est comme ici:

http://perso.club-internet.fr/funfine/passat734AGQ.wmv

Bon je sais, j'ai pas tout bon la, mais quand m?me.
On reste pas toujours sur la file de droite Monsieur!!!!! :twisted:
A part en S16..... :lol:
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede Tommy » 14 Déc 2004 19:05

oui mais bon le probl?me c'est que l'addition risque d'?tre partag?e avec celui qui a pass? le feu au vert par exemple ...

M'enfin je trouve d?j? tr?s bien qu'enfin Paris s'?quipe en flash sur les feux tricolores, ?a en calmera quelques uns !
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede TESYS » 16 Déc 2004 16:54

Dis moi, celui de Convention fonctionne toujours car fut une ?poque, il avait ?t? arr?t? car des avocats avaient estim? que c'?tait par une vraie preuve ?
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede 2sans6 » 16 Déc 2004 18:30

saez soupapes a écrit:Oui regarder c'est comme ici:

http://perso.club-internet.fr/funfine/passat734AGQ.wmv

Bon je sais, j'ai pas tout bon la, mais quand m?me.
On reste pas toujours sur la file de droite Monsieur!!!!! :twisted:
A part en S16..... :lol:

:non: c'est pas bien ce que tu fais c?c? :non: non non non!!! non respect des distance de s?curit? puis d?passement par la droite..... ca va chercher loin..... :lol: :lol:
serieusement, soyez prudent si un jour vous etes amen? a doubler par la droite.... 8)
15.01.2010 - Paris By Night - Exclusif //M3 E46 -
Image
2sans6
Maître des mots

Messagede Francky » 16 Déc 2004 20:45

tout ? fait d'accord avec vous, si tout la monde y mettait un peu du sien, cela irai vraiment mieux.
je pense surtout que c'est un manque de civisme, de respect et d'?ducation.
voila la pens?e du jour.
@+ :P
fada de sportives, s16 noire stock JA ouragan
Francky
Rase Bitume

Messagede GT 16 » 17 Déc 2004 17:09

Moi comme je suis daltonien, je passe au feu du moment qu'il y a quelque chose d'allum?. :lol:

Au c?dez le passage je m'engage toujours sans regarder, ?a me fait gagner du temps et j'?vite de provoquer un bouchon. :wink:

Je double toujours sur les lignes continues car les pointill?s me font mal aux yeux. :D

Je roule 30 ? l'heure au dessus des limitations de vitesse car je sais que les compteurs sont faux. 8)

La nuit je n'allume pas mes phares, ainsi j'?conomise de l'energie et participe au geste ?cologique qui sauvera la plan?te. :idea:

Je ne regarde jamais mes r?troviseurs, c'est dangereux car on ne regarde pas devant soi.

Voil? en gros, les justifications que j'ai pu trouver aux agissements que je constate. Mais bon, j'ai pas grand chose ? dire, car en tant que "d?linquant routier de la vitesse", je suis aussi coupable d'incivilit? ? ma mani?re... :roll:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Suivante

Retourner vers Expression libre