TomS16 a écrit:j'ai 3 chaises pliantes que je peux amener, mais vu que je repars samedi faudrait qu'un parigot les ramènes chez lui
TomS16 a écrit:j'ai 3 chaises pliantes que je peux amener, mais vu que je repars samedi faudrait qu'un parigot les ramènes chez lui
sebasto16 a écrit:Kost a écrit:10 rue bascoulard
"le coudray"
18290 CIVRAY
merci ô grand chef
Bah le plus pratique ce serait Jéjé avec son monospace!TomS16 a écrit:ok ne vous battez pas, chacun repartira avec 1 chaise à ce moment là
par contre ce qui m'embête c'est que pour tirer la bourre à l'allé je vais être pénalisé par ce poids supplémentaire, déjà que je vais être parmi les plus lent![]()
TomS16 a écrit:ok ne vous battez pas, chacun repartira avec 1 chaise à ce moment là
par contre ce qui m'embête c'est que pour tirer la bourre à l'allé je vais être pénalisé par ce poids supplémentaire, déjà que je vais être parmi les plus lent![]()
Kost a écrit:Aujourd'hui j'ai acheté:
- nappes + couverts + gobelets + serviettes
- chips
- sauces
J'ai commandé 25 baguettes chez mon boulanger qui fera aussi une tarte paysanne sur une grande plaque, découpée ca fait environ 100 morceaux
Retourner vers Rassemblement national - 2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités