donc longue a ce forum et a ses membres

je met des photo de ma future voiture bon ce n'es pas celle ci puisque tant que j'ai pas vendu mon jet ski je pourrais pas l'acheter mais c'es le meme modele que je vais me prendre.
@bientot tous le monde

SEB S16 a écrit:non pas de reprise j'ai eu la chance de trouver un gars qui flache dessus et qui l'a prise j'ai mis mon annonce sur tuning.fr et le lendemain premier contact et c'etais le bon
pour le bloc moteur c'es le meme pour toutes la gamme audi,vw,seat et skoda,apres il developpe plusieur puissance disponible 150,180et 225cv pour le meme bloc
SEB S16 a écrit:non pas de reprise j'ai eu la chance de trouver un gars qui flache dessus et qui l'a prise j'ai mis mon annonce sur tuning.fr et le lendemain premier contact et c'etais le bon
pour le bloc moteur c'es le meme pour toutes la gamme audi,vw,seat et skoda,apres il developpe plusieur puissance disponible 150,180et 225cv pour le meme bloc
SEB S16 a écrit:les modeles 210 cv ou 215 sont des modeles modifier soit par mta ou abt et non des modeles venu d'autre pays il sufit juste de le demander a la commande lorsque l'on en prend un neuf c tout.
pour te repondre flags elle es partie a 10 000? vu que je n'etais pas elastique sur le prix c'es simple pour calculer mon prix j'ai pris la cote de la voiture et j'ai ajouter la moitier de la somme des accessoires.donc je touve ?a raisonnable et le gars qui me l'a pris n'a pas fait de complication.
voila
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités